|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2014 à 08:39:51 ![]() ![]() |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Aucun problème avec ou sans fil... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
major_nikita |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2014 à 19:02:37 ![]() ![]() |
demes |
T'as une option d'alimentation pour l'extinction des ports USB sous windows 7 et plus il me semble |
crnico aouch | Bonjour moi j'ai un petit problème je viens de recevoir ma souris aujourd'hui même pour ce que j'en fait elle est super le seul bémol je n'ai que le câble USB compatible fournie et j'aimerao en avoir un deuxième pour laisser ma station sur mon bureau avec les câble d'origine et prendre un cordon USB de plus avec ma souris pour mes déplacement.
--------------- Nico |
clads92 What is a man ? | je n'en ai jamais vu de dispo, je pense que les plus à même de te répondre sont les personne sur SAV Razer (trouvable sur razerzone.com, je pense que tu devra leur ecrire en anglais) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Perso => moi c'est cyclique les couleurs, mais tu peut le mettre sur off (donc ptete à voir dans synapse) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
climteastwood | Ah ben ça fonctionne en filaire maintenant |
clads92 What is a man ? | C'est pour moi une relative déception pour une souris de ce prix/public visé. --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Merci pour ton retour, ta carte mere est USB 2 only ? (perso c'est depuis le passage avec des usb 3 que j'ai des soucis) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Ma config est à jour dans mon profile... j'ai de l'USB 2 et 3. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Poly | Rapporte-la à la Fnac, si elle y déconne elle te sera échangée. |
lipide666 | perdu la facture |
Poly |
sardokard Ordo Ab Chao |
MikjoA | Bonjour,
|
clads92 What is a man ? | Tu as regardé la MX Master chez logitech sinon ?
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
MikjoA | Mais question d'autonomie...
Message édité par MikjoA le 16-06-2015 à 22:18:52 |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as qu'à prendre la nouvelle Mamba...180€ la bête. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
MikjoA | mdr euuuh 180€ euro dans une souris non merci Message édité par MikjoA le 16-06-2015 à 22:31:34 |
clads92 What is a man ? | Nouvelle Mamba annoncée a l'e3 ca vaut preys le coup de patienter un peu --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Souris MX600] Bruit capteur | Clavier + souris entre 3 et 5 m |
pb souris laser logitech et tapis razer | [Topic Unique] Logitech G19 |
test souris gigabyte gm-m8000 ?? | Conseil clavier plat et souris agréable |
Problème souris revoltec | [Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT « |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Souris Razer Mamba |