|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Sidewinder X8 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 20:20:04 |
nazuj | J'utilise un Nova Winner comme tapis donc théoriquement le problème ne vient pas de là. J'ai également essayé sur mon bureau et une feuille de papier et le problème est toujours présent. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | déja, pioche d'infos dans le topic:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mitch2Pain |
Dans le menu pour mapper des touches sur les boutons de la souris tu déroule et tu choisi "macro", ensuite tu as un bouton "éditer macro" et tu peux en créer une en visuel. C'est bcp plus pratique que de le faire à la volée. En fait je n'en fait jamais à la volée tellement c'est sensible. Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2011 à 10:42:00 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 05:28:17 |
SIM33 | sa m intéresse si fonctionne |
Mitch2Pain | Ma X8 ne se recharge plus. Visuellement les connecteurs sont nickel. Quand je triture le câble la souris s'illumine un court instant puis s’éteint à nouveau.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mitch2Pain | ha pas con ! C'est vrai que c'est juste une pile rechargeable et je peux la changer. Merci du conseil. |
Mitch2Pain | Bon ben c'était ça
|
Mitch2Pain | Ils se foutent pas de notre gueule Microsoft: l'accu fourni avec la souris est un 2100mAh alors que dans mes stocks de "piles rechargeables" j'ai que des 800mAh ou 1600mAh. |
nicolas81000 | Pour en avoir eu deux, une revendue et la dernière ayant laché récemment via le clic de la molette qui ne répond plus, j'ajoute ici mes deux cents en affirmant que cette souris pour ma part est vraiment géniale.
Message édité par nicolas81000 le 07-06-2013 à 09:09:09 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sidewinder X8 1er test | Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000 |
[Topic Unique] LG W2242T-PF | Problème clavier microsoft optical desktop 1000 |
Microsoft Arc Mouse : molette bizarroïde. | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens SL 3260W |
Microsoft Sidewinder ou Logitech G9? | Souris Microsoft HABU Habu Qui freeze : Résolu : Appelé Microsoft |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Sidewinder X8 |