|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Sidewinder X8 |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 22:56:05 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Salut à tous, mail de Microsoft qui fait énormément plaisir !!!!!
--------------- GLHF ! |
Daemam | C'est pas nouveau qu'ils échangent une habu par une X8 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Ah... Ben je savais pas. --------------- GLHF ! |
Daemam | Ca en parle sur le post juste au-dessus du tien en plus
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 19:56:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Ah ouais... Donc ce que j'ai lu entre autres sur lesnumeriques.com c'est de l'intox... Ca m'étonne pas vraiment en fait.
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 29-04-2010 à 11:29:24 --------------- GLHF ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Ca m'étonnerait, sur du papier blanc ça fait pareil... Et après sur d'autres tapis plus basiques, ça pourrait venir de la porosité des fibres.
--------------- GLHF ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Je viens de filmer un mouvement de souris rapide dans CSS avec la sidewinder et la Habu, il semble à première vue (mais il faut que je regarde mieux) que j'ai 1 image du numérique en plus de retard par seconde avec la sidewinder. Ca veut dire 1/30e de seconde de retard en plus soit 33ms.
--------------- GLHF ! |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | Je voulais changer ma Mx1000 qui rempli parfaitement son rôle avec des patins en Teflon pour me prendre la X8, mais j'ai ma freebox(wifi) à 5cm de de mon tapis et apparemment cela pose soucis !?
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | La x8 est mieux pour avoir testé les deux.
--------------- GLHF ! |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | Ok merci pour l'info |
logicsystem360 | Dois-je craquer sur ?
--------------- Ma chaine Youtube |
Daemam |
logicsystem360 |
Daemam |
logicsystem360 |
logicsystem360 |
Daemam |
logicsystem360 |
Daemam |
logicsystem360 | Bon j'avoue la vraie raison :
Daemam | Mon Dieu, mon fils lève seulement 0.5kg aux EL --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Badmacks | Bonjour,
Message édité par Badmacks le 30-06-2010 à 15:35:05 |
Ames974 | Oui |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon, maintenant j'ai souvent le symptome "wifi" meme quand je n'ai a priori pas trop de charge sur la bande passante, et il suffit que je reboote le pc pour ça... qu'est-ce que je regrette ma cyborg --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nazuj |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour les sauts, je ne pense pas a une fausse precision du capteur, pour moi c'est plutot qu'il n'accroche que par saccades, car sur certaines surfaces le deplacement est vraiment fluide. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sidewinder X8 1er test | Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000 |
[Topic Unique] LG W2242T-PF | Problème clavier microsoft optical desktop 1000 |
Microsoft Arc Mouse : molette bizarroïde. | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens SL 3260W |
Microsoft Sidewinder ou Logitech G9? | Souris Microsoft HABU Habu Qui freeze : Résolu : Appelé Microsoft |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Sidewinder X8 |