|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Sidewinder X8 |
---|
_M@DCOW_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 06:53:41 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
_M@DCOW_ |
Ames974 | ça m'est arrivé ce genre de connerie |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pas de réponse, la pile n'était pas dans le bon sens --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai enfin réussi à me servir des clics molette droits/gauche dans cod --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Ames974 | t'as fais des macros ? |
Banky Mais que vous en est nénni ! | non, pourquoi ?
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Ames974 | tu peux enregistrer des combinaison au clavier et/ou à la souris |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:04:37 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai une à vendre, dans ma signature --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
_M@DCOW_ | changes de port usb ? retires lui son accu quelques minutes... |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message édité par Banky le 10-10-2009 à 22:58:25 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
marvouille |
Message édité par marvouille le 11-10-2009 à 18:55:42 |
cloclo 2005 | En faite avec les souris c'est vraiment impossible d'avoir quelque chose qui convien à tout le monde, chaque personne est unique hein |
fredmag Détartre à fond. | Bonjour,
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fredmag Détartre à fond. | J'ai également oublié de demander si la roulette était crantée ou pas ?
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
cloclo 2005 |
|
Mitch2Pain | Ok pour la sensibilité dans le 3eme onglet, par contre je trouve pas le paramètre d'accélération. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-11-2009 à 21:10:22 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
_M@DCOW_ | Téléchargez le dernier pilote ça ira mieux (sur le site de crosoft) --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Daemam |
Daemam | Uh, ça craint
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Daemam | Ca fonctionne
Mitch2Pain |
J'ai une simple Sidewinder, pas la X8. Elle n'a qu'un axe sur la molette. Message édité par Mitch2Pain le 20-11-2009 à 18:57:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je suis pas doué ou bien parmis les centaines de fonctions de la souris, on ne peut pas regler le volume du son par les boutons? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sidewinder X8 1er test | Microsoft Bluetooth Notebook Mouse 5000 |
[Topic Unique] LG W2242T-PF | Problème clavier microsoft optical desktop 1000 |
Microsoft Arc Mouse : molette bizarroïde. | [Topic Unique] Fujitsu-Siemens SL 3260W |
Microsoft Sidewinder ou Logitech G9? | Souris Microsoft HABU Habu Qui freeze : Résolu : Appelé Microsoft |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Sidewinder X8 |