|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 17:07:27 |
Pirgzzk Euh... | je confirme, après un jour d'essai c'est niquel. encore un peu de deathmatches pour m'y habituer et c'est bon |
mixpay | la souris est commandé, ils en train de commander la souris a leur fournisseur. |
mixpay | bah je me suis dit, tant qu'a faire, prendre la derniere version |
mixpay | bon bah toujours en acheminement vers stock |
EverMind | Je viens de me rendre compte qu'une de mes anciennes souris était une Intellimouse explorer 3.0 ! Cette souris est donc ancestrale et semble bien revenir à la mode, à se demander si la course aux DPi et autres rayons laser aura servi à quelque chose... Message édité par EverMind le 11-12-2006 à 08:54:03 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 15:33:43 |
mixpay | Je vends la mienne 150 ça t'interesse? (joke) Message édité par mixpay le 11-12-2006 à 15:51:23 |
murah | bha pour une souris collector oldschool, elle fait bien son boulot.
|
Pirgzzk Euh... |
Voodoonice |
|
Digital13 |
|
murah | Exact, je n'ai vraiment pas aimé la HABU, elle est en vente section hardware pour les parisiens.
|
mixpay |
Largement oui, d'ailleurs je me suis poser la question de savoir comment t'as fait pour passer de la G1 a l'explorer3, j'ai eu la G1, deja j'ai trouvé que la ms 1.1 etait un peu grosse, mais c'était juste une question d'habitude, alors que l'explorer3 est largement plus grosse, la prise en main est plus difficile pour moi, peut etre parce que j'ai une grosse main mais de petits doigts. Bref je trouve la 1.1 plus petite, une prise en main plus aisée (meme si au debut ca a été un vrai calvere pour trouver la bonne prise de main, la souris me faisait grave transpiré, et j'avais du mal a bien l'attrapé) mais maintenant je la tiens tres bien en main, etant plus petite, je suis plus a l'aise dans mes mouvements, et surtout au niveau du capteur je suis plus a l'aise, je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais je me suis tres vite habitué au capteur optique de la 1.1, a tel point que je suis plus precis et plus rapide avec qu'avec une razer ou l'explorer 3, alors que pourtant j'avais enormement jouer avec ma razer. Je pense que c'est vraiment une question de feeling, si t'as les moyens de testé une 1.1 fait le, et tu verras, moi qui voulait testé l'explorer3, que javais eu auparavant, je suis pas vraiment déçu, mais disons que j'avais deja quelque chose qui me convenait mieux. Je pense tout de meme garder cette souris, et la ressortir peut etre un jour ou la revendre + tard qd elle aura pris de la valeur |
Pirgzzk Euh... |
okay, je vais essayer de récupérer une 1.1 pour tester Message cité 1 fois Message édité par Pirgzzk le 12-12-2006 à 18:37:36 |
mixpay |
|
Pirgzzk Euh... |
Message édité par Pirgzzk le 12-12-2006 à 21:49:18 |
mixpay | materiel.net c'est la meme, et planetediscount je sais pas |
Pirgzzk Euh... | ok merci ! je vais voir pour l'acheter Message édité par Pirgzzk le 12-12-2006 à 22:54:20 |
mixpay | perso j'ai trouvé la mienne a montgallet à environs 15
|
Digital13 | ya 4 patins en tout, les patin sont pas terrible mais ca glisse assez bien ken meme |
murah |
Message édité par murah le 16-12-2006 à 16:59:42 |
Pirgzzk Euh... | merci de ton avertissement ulukai08 |
Pirgzzk Euh... | pour info, j'aimerai connaître vos sensibilités sous windows/cs... car je trouve que la mienne décroche quand même un peu alors que vous n'avez pas l'air de subir ce problème... j'ai 6 traits dans win et 1.2 sous cs, quand je fais un mouvement un peu brusque, hop ! ca s'embrouille edit : la 1.1 SE (introuvable) a quoi de plus que la 1.1 "normale" ? Message cité 1 fois Message édité par Pirgzzk le 16-12-2006 à 23:43:20 |
Digital13 | 5 sous win et 2.0 sous Cs 1.6 et Usb a 500mhz et elle a jamais décroché.
|
mixpay |
La SE est une version special, la seul difference avec la 1.1 normale c'est la matiere de la souris et la couleur. Perso j'ai trouvé au debut que la matiere de la 1.1 normale me faisait trop transpiré, en ce moment je repains la coque de celle ci pour que ca adhere mieux a la main. Sinon mes reglages sont 6 windows et 3 à 3.2 selon les jours sous cs. Pas de décrochage. Tapis de souris j'alterne entre le nova et un qpad. Pas de décrochage |
Pirgzzk Euh... |
Digital13 |
Pirgzzk Euh... | je posterai une video pour vous montrer... mais bon le décrochage restre TRES rare, uniquement quand je fais des grands mouvement avec la souris. |
Digital13 | Moi aussi je l'attend |
tibzz Nice tan! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Canon Pixma iP4300 | [Topic Unique] Epson DX4050 |
[TOPIC] IOGEAR Phaser Mouse | Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 V2, votre avis? |
Nouvelle intellimouse Explorer 3 | [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
Problème entre Clavier Logitech / Souris Microsoft | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black |