|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 V2, votre avis? |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 00:21:35 |
Muad'Dib Le messie de Dune | Personne ne posséde ce kit? |
mathieulai |
|
Muad'Dib Le messie de Dune | Salut.
|
bedarix | une faute de gout pour moi c'est les boutons de raccourcis en plastique dur et dur à appuyer.
|
BonjourChezVous |
Message édité par BonjourChezVous le 08-01-2007 à 22:05:06 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 00:41:32 |
albe65 | Bonjour
|
bulfire |
|
bulfire |
|
corwin32 | pouvez vous me dire si chez vous le voyant de l autonomie des piles reste contasment allumé ou pas? |
BonjourChezVous | Non pas de problème, mais la touche Espace est quand même plus bruyante que les autres (ça gâche un peu), même si chez moi, elle n'a pas de jeu, ça vient peut-être de ton exemplaire.
|
albe65 | Merci pour l'info sur la touche espace
|
TiToP |
|
BonjourChezVous |
|
MiGiLL | Ma base est seulement à 30cm du clavier... donc les lettres mangées ne peuvent venir de là. |
TiToP | Ok merci des renseignements je croit que je vais quand même me laisser tenter il a l'air vraiment sympa je reposterais si j'ai les même symptômes
|
mimo57 | Bon laissez tomber, mon problème est résolu en faisant une réinstalle de l'OS. Visiblement mon Win2000 était pourri |
lucis1 | bonjour
|
pas de bol | J'ai également ce kit qui est vraiment excellent à mon goût.
Message cité 1 fois Message édité par pas de bol le 13-10-2007 à 00:14:13 |
altayr01 | Salut à tous,
|
altayr01 | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[clef USB] Lexar JumpDrive Lightning 2Go votre avis | [avis] écran 19 pouces lcd correct !! |
Scaner Dell Laser MFP 1600n | Laser Couleur. Pb d'impression. |
Votre avis sur la CANON MP180 | Laser Epson 6200L et son toner!!!! |
laser brother 1250 : page toute noire d'un coup ! | Achat d'une imprimante Laser |
Avis sur la Logitech MX-400 laser ! | |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Wireless Laser Desktop 6000 V2, votre avis? |