|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [clef USB] Lexar JumpDrive Lightning 2Go votre avis |
outriaz | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 21:03:07 |
outriaz | Voilà mon avis : je suis soulagé d'avoir enfin trouvé une bonne clef de grande capacité pour une utilisation sous XP pro.
Message cité 1 fois Message édité par outriaz le 09-11-2006 à 18:18:22 |
ph75 |
Ce sont bien les tests d'écriture que tu as posté c'est ça ? |
ph75 | Cela serait mieux de poster les perfs en Mo/s parce que là il faut reconstituer tout le tableau par un calcul, car pour comparer avec les sites il faut le taux en Mo/s (c'est ça qu'ils affichent) |
outriaz | Désolé, je n'ai plus les clefs corsair.
Message édité par outriaz le 09-11-2006 à 18:51:48 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 19:46:56 |
outriaz | Tu retrouves à qqchose près avec ta corsair 2Go sous sandra 2007 ce que j'avais trouvé avec mon ex corsair 2Go sous sandra 2005.
|
ph75 | C'est quel type de filesystem: FAT, FAT32, NTFS ? |
outriaz | FAT
|
ph75 | Je ne peux plus faire de test, la clé a rendue l'âme la semaine dernière (après 2 semaines de faible utilisation ...)
|
cclem La-li-lu-lé-lo |
|
ph75 | J'ai reçu la Lexar JumpDrive® Lightning 2 Go 120X. J'ai posté les résultats comparés avec la clé Corsair FlashVoyager dans le post dédié à la clé Corsair :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Effacement Clé Usb mais Mémoire Utilisée | [avis] écran 19 pouces lcd correct !! |
Pb hub USB avec asus P4P800 | disque dur externe et USB 1 |
Votre avis sur la CANON MP180 | clé USB pour réception de la TNT |
Transformer une simple clé USB en clé U3 | Controler un PC par telecommande via IR USB |
Je ne vois pas ma clé USB... | Avis sur la Logitech MX-400 laser ! |
Plus de sujets relatifs à : [clef USB] Lexar JumpDrive Lightning 2Go votre avis |