|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech G-series - Souris |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 23:37:46 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Après ça se résout facilement si on sait manier le fer à souder
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
musacorp They'll tell you I'm insane | Encore si c'était que le clique droit ça irait mais le clique gauche c'est l'enfer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BloodyCarnage | Une souris haut de gamme ne devrait pas coûter plus de 50euro. Il n'y littéralement aucune justification en dehors du marketing. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Captotofr | Drap,
Message édité par Captotofr le 29-03-2023 à 14:01:47 |
fabb24 |
the_skwi | j'hésite entre la 502 hero et la 502 x, je sais plus où j'ai lu que la 502 x était au final moins bien que la hero. Des personnes auraient les 2 modèles pour avoir vos avis? |
Kroma X amorK Angel's demon | Tu peux gérer le poids de la Hero, la 502x à des switchs opto-méca, à toi de voir ce qui est mieux pour toi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
the_skwi |
|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 10:38:21 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Habu | Nickel merci. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Habu | Ok, merci. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 20-04-2023 à 09:13:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
giHefca occupé à ne rien faire | Après 4 ans de loyaux services, ma G Pro wireless ne tient plus les clics longs sur les 2 boutons
|
DiB91 Bwaaaaaaah | --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça se fait sur g pro x superlight aussi ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'autant que je suis presque sûr que su ces gammes, il existe des blocs déjà tout prêts sans soudure. Sur ma G903 en tout cas c'était des switch avec un connecteur --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
weedo974 | la rolls c'est les Kailh 8.0 imo https://www.reddit.com/r/MouseRevie [...] _end_game/ c'est ceux qu'il y a sur ma Xlite V2 d'origine => un bonheur, silencieux et feedback excellent les omron de la GPRO superlight que j'ai a coté sont horribles en comparaison ( jai p-e eu une mauvaise série cela dit car c'est assez aléatoire les switches sur un même modèle) si vous swapper de switch, hésitez pas sur les Kailh 8.0 vous serez pas deçus Message cité 2 fois Message édité par weedo974 le 26-04-2023 à 17:58:47 --------------- Feedback |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Weedo, tu as ouvert un topic pour les casques Logitech G aussi ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
weedo974 | non Message édité par weedo974 le 01-06-2023 à 00:58:42 --------------- Feedback |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens de recevoir le mien, et franchement pour un casque à 270€ (je l'ai acheté en début de semaine sur le site de Logitech, la promo Amz.de n'était pas encore d'actualité), je suis un peu déçu Y a plein de petits points assez gênants je trouve, qui me font pour le moment regretter mon G Pro X Wireless. Je n'arrive pas à comprendre comment la presse peut autant lui cirer les pompes en fait Je précise bien "X Wireless" dans la comparaison car je n'ai pas eu de X "tout court", la version filaire. Le packaging La finition Le rendu audio : sortie Le rendu audio : entrée Le logiciel
Pour le moment j'ai plutôt l'impression d'être en possession d'un X Wireless de première génération là où mon X Wireless serait le réel X2, qu'il surpasse sur quasiment tous les points... EDIT : Je me rends compte que j'ai parlé d'un des ajouts majeurs sur ce X2 par rapport à ses prédécesseurs : le multi source. En effet le X2, vous pouvez désormais l'utiliser sur quasiment tous vos appareils (sauf les consoles Xbox), grace à l'ajout d'une entrée analogique (câble jack 3.5mm stéréo fourni) et d'une connectivité bluetooth. Attention tout de même : comme le G Hub n'intéragit qu'avec le dongle Lightspeed sur casque, c'est seulement dans ce mode de connexion qui vous aurez accès à l'ensemble des features (micro Blue, effets audio, échantillons, égaliseur "lol" etc etc...), en Bluetooth, par exemple, seule la compatibilité Dolby Atmos for Headphones vous offrira quelques réglages audio dans Windows, avec l'application Dolby Access payante. Message édité par DiB91 le 01-06-2023 à 16:29:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BloodyCarnage |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Bagdarion |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pourquoi pas une G502/G502X qui sont les héritières directes de la lignée MX5xx/G5xx ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |