|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech G-series - Souris |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : Message édité par raph0ux le 20-02-2023 à 17:23:50 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 17:23:27 |
4bis | Merci
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui, mais bon 140 balles pour un tapis trop petit |
raph0ux Amateur de PC | Wow ça a augmenté, je l'aurais jamais payé ce prix là. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je sais pas si ça peut t'apporter quelques éléments de réponse, mais un pote a fait un petit review/comparatif sur sa chaine YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=efFB0QgKbDc
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deebo68 | Merci je vais regarder ca, c'est toujours un élément de réponse en attente d'autres avis. |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 15:22:35 |
Deebo68 | Ok merci encore pour tes réponses |
Deebo68 | G502x commander en profitant des 20% sur le shop, merci encore pour vos réponses ici^^. |
dazouille ex dazi | est-ce que vous décocher l'option " améliorer la précision du pointeur " sur Windows ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, pareil ici.
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui elle est désactivée effectivement
|
dazouille ex dazi | ben moi elle était cochée depuis longtemps --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais j'ai du mal à trouver mon équilibre aussi.
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 4000 dpi ???
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Poisson rouge le 28-02-2023 à 00:32:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est pas faux |
BloodyCarnage | Tout se résume à "Est-ce que dépendre d'un fil me dérange plus que d'être dépendant d'une batterie?". --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 70h annoncées pour la SL, ça me va |
Zig zag |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Zig zag | Merci pour l'info |
weedo974 |
retour de mon coté après en avoir acheté 2 pdt les blackfriday fin 2022 : tellement déçu je les ai revendu et remplacé par la souris ultime pour ma main Message édité par weedo974 le 01-04-2023 à 00:31:54 --------------- Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour ma part, j'ai remplacé la mienne par une Logitech G604
musacorp They'll tell you I'm insane | Drap et petite question.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | D'accord merci. J'avais justement regardé les G502 X, j'ai juste peur que les boutons sur le côté puissent être facilement appuyés par mégarde, enfin le design de la souris me plait moins qu'une G Pro par exemple qui est plus sobre et dont le design m'irait bien mais j'ai plus envie de mettre autant dans une souris à force. Mais si les boutons de la G502 tiennent mieux pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 23-03-2023 à 21:28:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |