|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech K800 |
---|
Mickou45 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2012 à 18:43:41 ![]() ![]() |
Herve_94220 Perfectionniste | Et pourtant, c'était environ 64€ il y a moins de 2 semaines sur Amazon. --------------- Mon Feed-Back |
Knightcore |
CanardLaquay | Non. Ça marchera pas. Faudra garder l'ancien récepteur pour la vieille souris. |
jcduss69 | Donc 2 récepteurs donc 2 ports usb pour 2 équipements |
Mickou45 | Oui il vaux mieux prendre une souris logitech compatible uniflying. Comme ça les 2 sur le même recepteur. |
CanardLaquay |
Herve_94220 Perfectionniste | Je crois l'avoir vu aussi dans une publicité, mais le clavier n'était pas éclairé.
--------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2012 à 19:17:11 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Dans mon cas, aucun doute ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai la barre espace déjà bien usée sur le milieu : c'est beaucoup plus brillant sur environ 2 cms de large. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
CanardLaquay | Moi aussi depuis plusieurs mois sur 4 cm. Fait chier. Le noir mat se barre pour du plastique laqué. Message édité par CanardLaquay le 01-04-2012 à 22:20:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est aussi le cas sur AZEQSD mais c'est moins visible ou moins prononcé.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
CanardLaquay | Sur la majorité de mes touches moi ... Mais ça se voit moins vu que c'est partout ^^ |
Herve_94220 Perfectionniste |
jasse bomb | Les FPS tout le temps entrain d'avancer ,ZZZZZZZZZZZZZZZ....., pas bon pour les batteries
|
CanardLaquay | Je joue à BF3, et je tiens plusieurs semaines |
Mickou45 | C'est claire que le demontage du k800 est une pure catastrophe.
Message cité 1 fois Message édité par Mickou45 le 12-04-2012 à 13:41:03 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
NODeath | Il y a des gens qui joue avec ce clavier C'est un bon clavier pour écrire, mais pour jouer autant prendre un G13. Depuis que j'ai mon K800 soit un peu plus d'un an, j'ai du le rechargé moins de 10 fois. Et les touches sont comme neuve, pourtant je tape pas mal avec. C'est sur que le jeu, ça n'aide pas pour garder un clavier propre et en bon état. Message édité par NODeath le 12-04-2012 à 16:21:59 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
CanardLaquay | Je joue avec et je vois pas où est le prob |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai même pas de vu de handicap au fait qu'il soit sans-fil pour le multi d'ailleurs.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | idem, il est très bien pour jouer --------------- NNiD: Sylfurd |
NODeath | Usure prématuré du produit Message édité par NODeath le 12-04-2012 à 17:25:41 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 24-04-2012 à 17:13:51 --------------- Topikatransäks |
Mickou45 | Allé un petit effort on coupe la poire en deux soit 65€ |
Knightcore | Merci conan, en fait il est même à 76€ chez moncailloux mais avec le montant des fdp le vendeur veut pas discuter, donc tant pis pour 10€ autant prendre neuf --------------- Topikatransäks |
Mickou45 | J'ai accepter les 60€ mais ne veux pas non plus prendre les frais de port a ma charge. |
Knightcore | On aurait été du même coin ça aurait été parfait pour 60out! Mais à 68€in je suis à 8€ du neuf donc 63€ c'est ma dernière proposition --------------- Topikatransäks |
Mickou45 | C'est comprehensible je t'en veux pas rassure toi.
|
Mickou45 | 2 chois..
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |