|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech K800 |
---|
kevlesurvivant | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2012 à 08:26:40 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Bin oui |
CanardLaquay | Mais dans ce cas, je vois pas l'intérêt d'acheter un K800 qui est un clavier sans fil ... Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 25-02-2012 à 14:40:23 |
kevlesurvivant |
|
CanardLaquay | |
kevlesurvivant | ce qui veut dire ? |
kevlesurvivant | Je joue très peu au jeu sur le pc et encore moins au fps. Je ne fais que des mmorpg et c'est pas souvent. ( A part quand Guild Wars 2 sortira ) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bah fps ou autre, tu joues généralement avec QSDZ et c'est la touche pour avancer qui flanche. |
kevlesurvivant | c'est ma touche d'exclamation qui a sauté pour ma part. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2012 à 16:31:02 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Aucun prob sur le mien et pourtant je dose pas mal BF3 en ce moment .. |
kevlesurvivant | va sur un g510 ou g19 |
CanardLaquay | Ou appelle le SAV. T'as déjà dit qu'ils te l'avaient remplacé, recommence. C'est justifié, pourquoi s'en priver ? Message édité par CanardLaquay le 25-02-2012 à 17:07:26 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le pbm c'est que j'ai pas de facture du k800 il m'a était envoyé en remplacement de mon dinovo. |
CanardLaquay | Ils peuvent te faire un geste commercial. Enfin, c'est toi qui voit. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Merci, j'ai surtout eu tout ces claviers grace au sav, au moindre pbm -> mail et autre clavier remplacement. Je ne sais pas si microsoft est aussi cool au niveau sav |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feed-Back |
Herve_94220 Perfectionniste | Merci Mickou.
Herve_94220 Perfectionniste | OK merci.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Herve_94220 Perfectionniste | J'ai une dernière question à ceux qui sauraient y répondre :
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pourquoi il y aurait une témoin de batterie sur un clavier sans batterie |
Herve_94220 Perfectionniste | --------------- Mon Feed-Back |
CanardLaquay | Je viens de répondre il y a plusieurs heures, voir post du dessus ... |
Herve_94220 Perfectionniste |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 27-02-2012 à 01:09:34 |
Herve_94220 Perfectionniste |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je reserve les touches AZE et peut etre plus, je te confirme ca se soir ! |
Herve_94220 Perfectionniste | Yo !
Herve_94220 Perfectionniste | Merci pour ta confiance Mickou.
Knightcore | Y'a encore des promos qq part?
--------------- Topikatransäks |
Mickou45 | Non plus de promo le moins chere que je trouves est chez amazon. 79€
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |