|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech K800 |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2011 à 22:00:19 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 12-09-2011 à 22:07:05 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2011 à 18:38:04 ![]() ![]() |
CanardLaquay | c'est pas la même prise en main. A part ca ... |
nicoval | Bonsoir, |
nicoval | Merci
|
nicoval | K340 commandé sur Amazon à 24€!
|
CanardLaquay | Non, il est pas rétroéclairé, et stop HS. Entre les souris et le K340, on est plus sur le topic du K800. |
CanardLaquay | Euh, rien de spécial, je reçois pas de décharges électrique quand je frappe sur les touches. |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 01-10-2011 à 18:40:43 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
poiuytr \o/ |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | A priori pas de problème de ce type:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Perso j'ai testé un jeu de voiture (trackmania 2) à 2 en ecran splité sur le meme clavier : injouable. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Trop d'obstacles entre le capteur et le clavier ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Boulou Wingfoil | ma tour est sous le bureau (en bois), ya moins d'1m |
azerty25 There are no ordinary moments. | La version Qwerty à une petite touche entrée, la version Azerty a une touche standard. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Drapal pour mon nouveau clavier qui déchire !!!
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Au fait est ce qu'on peut régler la sensibilité du capteur qui allume automatiquement le clavier lorsque l'on approche la main ?
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Nomain Carpe diem | Safe, |
Glenn_Gould | j'ai installé le K800 ce matin, la batterie était faible donc je fais la recharge en 1 minute.
Message édité par Glenn_Gould le 17-11-2011 à 18:26:11 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
CanardLaquay | euh ... le clavier se recharge pas sans fil ...
|
Glenn_Gould | Oui j'ai chargé avec le cordon mais en une minute les trois barres étaient pleines
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Comme toute batterie, je pense que l'idéal est de décharger le clavier complètement avant de le recharger complètement pour optimiser la durée de vie de la batterie.
|
CanardLaquay |
|
Khan02 | J'ai acheté il y a peu un Razer Blackwidow que je n'ai pas du tout apprécié ( le bruit surtout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème clavier fou à cause du beamer | Webcam PC et MAC ? |
Problème avec Logitech Extreme 3D Pro | Où acheter un clavier mécanique en France ? |
[Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) | Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HP |
[clavier] probleme de saisi de touche | Canal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets |
Les plus petit tapis et clavier gamer existant | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Logitech K800 |