|
Auteur | Sujet : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime" |
---|
krokoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 18:23:28 |
krokoh | Pour les feuilles silicones, on va essayer de voir comment on peut se fournir directement chez le constructeur vu que le distributeur ne fait pas ce produit là. |
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
krokoh | pour la c.g, il vaut mieux mettre en place un truc clair, dans la partie achat/vente, faire un topic C.G de feuillles téflon/téflon, téflon/silicone..., histoire d'être irréprochables. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 28-01-2007 à 13:03:20 |
|
brain dead |
|
Message édité par esperado le 28-01-2007 à 17:01:48 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:41:16 |
krokoh |
mixpay | je suis le sujet, mais je ne sais pas encore si je me lance ou pas. j'attends encore de voir
--------------- Feedback |
mixpay | En fait ce qui m'ennuie avec ce genre de tapis, c'est la rigidité du support, j'ai testé plusieurs tapis, et ceux qui sont agréable (à mon sens) ce sont les tapis de souris en tissus, qui offre un contact tendre avec la souris, lorsqu'on leve et que l'on repose la souris. Tout ce qui est tapis de verre ou en metal offre un contact assez brut. Je me demande ce que ca donne avec ton tapis de vert recouvert d'une feuille de téflon. L'idée d'utiliser du verre comme support ne m'attire pas vraiment, je me demande ce que ca donnerais avec un tapis tissus comme support style qpad ou autre tapis carrouf à 2. --------------- Feedback |
mixpay | Si je colle du téflon sur mon tapis qpad, et si ca foire, je risque qd meme mon tapis... --------------- Feedback |
Message édité par esperado le 29-01-2007 à 15:49:55 |
krokoh | ne le colle pas de suite, fais d'abord un essai tapis qpad + feuille téflon pour voir si la pose est agréable et colle ensuite si tu es convaincu |
mixpay |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas trop le temps de suivre en ce moment mais interresse... Mp parti... |
mixpay |
--------------- Feedback |
hodjeur J'ai glissé chef | Rien trouvé de ce genre à l'intermarché du coin -stop- Poursuivons les recherches -stop- motivé par une CG en fonction du prix -stop-. |
|
brain dead | ben pour moi ce serait déjà 2 modèles silicones, evidement si le prix 'n est pas de 10€ chaque feuille |
|
brain dead |
Je vous tiens au courant et vous donnerai l'adresse dès que ce sera dispo pour l'achat en ligne. Message édité par esperado le 03-02-2007 à 13:12:46 |
krokoh | Génial!! |
brain dead | Merci pour tes précisions.
|
tizoc | A tu essayer directement sur le bureau ou sur une planche de bois pour quelle raison ton chois sais tourner sur le verre et pas le PVC ? |
hodjeur J'ai glissé chef | Et sinon pour ce qui est des décrochages de la souris pas de problème ? (La feuille n'est pas légèrement transparente ?) Message édité par hodjeur le 09-02-2007 à 17:25:32 |
krokoh | non, la feuille est complètement opaque. voir son 1er post pour plus de précisions |
Message édité par esperado le 09-02-2007 à 20:17:27 |
Message édité par esperado le 13-02-2007 à 13:16:59 |
tizoc | Je test tout ca ce soir jai tester avec ma souri MX518 et mon ancien razer DB les 2 avec patin dorigine autre souci sais quelle sont plier dans lemballage ce qui laisse une grosse marque mai elle va sestomper avec le temps je nest pas fini tout les test que je voulais mai pour le moment je ne suis pas convaincu en rapport a ce que jai déjà je ne dit en aucun cas que sais un mauvais produit bien au contraire. Et pour mon tapis actuel jai juste acheter une plaque a découper ou a dessin (de bricolage en plastique dur) de 60x40cm dont la matière principale est le Polytétrafluoroéthylène (petit lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Polyt [...] yl%C3%A8ne) mai pas de sensation de main graisse ou alors je me suis habituer. Message cité 1 fois Message édité par tizoc le 13-02-2007 à 14:03:15 |
Publicité | Posté le |