|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Claviers et souris Cherry |
Zaphod | Je recherche un ensemble clavier / souris, noir, sobre et de bonne qualité. Actuellement je suis sur un clavier Logitech, qui était correct mais qui a relativement mal vieilli, qui n'est pas très beau, et avec plein de touches de fonction que je n'utilise pas et qui n'étaient pas bien supportées par les drivers (ex : les raccourcis vers des sites web utilisaient forcément IE...) La gamme Cherry me plait bien. En clavier filaire : En souris : En ensemble clavier/souris sans fil : Est-ce que certains ici ont un modèle parmi ceux-ci ? Message édité par Zaphod le 15-01-2007 à 21:30:04 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 19:43:19 |
Oodini | Bonne marque.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Petite question sur l'evolution stream (qui semble être le clavier que je recherche!):
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
cartman2002 | le pack marlin me dit bien vous pensez que c'est un bon choix pour remplacer mon vieux pack logitech filaire? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Finalement j'ai pris un Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 (rien que le nom ça fait peur).
heliosjet | (remarquez le barracuda m'interesse aussi bcp...quelqu'un l'a acheté?)
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 03:21:12 |
heliosjet | suis pas étonné pour la souris. vraiment pas la spécialité de CHERRY.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En bonne souris je peux te conseiller la Logitech VX Revolution (version de la MX plutot adapter aux portables, quoique ).
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Perso j'ai le Kit eVolution Marlin depuis quelques mois et c'est clairement le meilleur kit clavier/souris que j'ai eu depuis mon Pentium 133
Message édité par Gatchan77 le 04-02-2007 à 03:59:57 |
prophete99 | Pour les possesseurs de Vista et de KeyM@n, n'avez-vous pas remarqué un problème avec le logiciel? KeyM@n semble être mal géré par Vista... Y'aura t'il une mise à jour de prévu par Cherry? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 22:51:02 je m'apprête à acheter un stream evolution, de cherry....
|
G_u_s_G_u_s | Zaphod, tu pourrais filer l'URL du site dont tu parles, "keyboards99"? J'ai beau demander à mon ami G, il me donne que ce thread quand je tape "cherry keyboards99". |
Zaphod | Bon apparamment je n'étais pas assez clair hier, j'ai répondu un peu vide. keyboards99, c'est le nom de Cherry France sur amazon.fr (marketplace) Message édité par Zaphod le 27-03-2007 à 06:53:58 |
G_u_s_G_u_s | Ok, effectivement, vu comme ça j'ai compris ton premier message =P
|
Zaphod |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 09:34:01
|
blog | perso je trouve pas que la frappe est plus ferme que sur le logitech, je pense plutot que son logitech devait etre bien usé !
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
cobra5 | qq1 aurait des photos de la souris Cherry eVolution TOUCH corded sous des autres angles ???? |
blog | je l'ai depuis quelque mois e tje n'ai pas de probleme. As-tu essayer de les demonter pour voir ? |
Hellno | Pour ceux qui souhaitent acheter un clavier Cherry, je viens tout juste d'en trouver sur le site de la Fnac. Sans doute peut-on en trouver dans leurs magasins, ce qui devrait permettre un SAV plus sérieux.
Message édité par Hellno le 19-06-2007 à 01:49:05 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
clavier+souris pour utilisation a distance | clavier/souris 35 |
[Prospection 2007-2008] Votre souris "gamer" idéale ? | pack cavier/souris portée 5m |
Connecter une souris hors kit desktop | [test][resolu]Souris razer pb |
Problème Mx Revolution --> Souris inactive | Souris sans bruit |
Emetre un son au clic de la souris | Tapis de souris! |
Plus de sujets relatifs à : Claviers et souris Cherry |