|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime" |
esperado C'était mieux avant ;-) | Propriétaire d'une charrue Logitech MX1000, avec mal au poignet -patins d'origine en plastique et poids important de l'objet-, j'ai cherché une solution pour améliorer la glisse.
Message cité 3 fois Message édité par esperado le 16-02-2008 à 16:07:47 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:57:12 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'attend de tes news pour le modele teflon/silicone |
joulpouille | moi ca m'interesse !
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message édité par esperado le 27-01-2007 à 13:33:54 |
lenanou | salut
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Toujours pas de news, pour la version teflon/silicone ?
|
mixpay | Ok pk pas, ou est-ce qu'on peut acheter ces feuilles? Et quelle méthode préconises tu pour se faire un tapis de souris avec? Doit on utiliser la papier seul, ou le "coller sur un tapis de souris"? --------------- Feedback |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
mixpay | J'ai eu beau relire, je ne vois pas de réponses a mes questions, néanmoins je reformule qd meme : existe-t-il un site web français qui vends par correspondance ces feuilles de téflons (je précise que j'ai cherché et que je n'ai pas trouvé). Et quelle méthode sont utilisé pour se faire un tapis de souris avec? Doit on utiliser la papier seul, ou le "coller sur un tapis de souris"?
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 16:44:34 |
esperado C'était mieux avant ;-) | Je n'ai toujours pas reçu l'échantillon silicone. Je vais les relancer. Ceci dit, j'ai un léger doute à cause de la souplesse du silicone: la glisse est toujours meilleure quand le sytème tapis/souris est bien rigide (ce qu'ont du constater ceux qui ont laissé la mousse sous des glissdome). Les très légères vibrations engendrées par le déplacement aidant à la glisse. De meme, Téflon sur téflon n'est pas le plus ideal pour la glisse et j'ai une glisse un peu meilleure sur une surface de mélamine légèrement granuleuse. Mais ici le controle est parfait: ça décolle vite (pas de collage au démarrage) ça se déplace sans effort et ça s'arrète vite (pas de retour en arrière), ça ne semble pas bouger avec le temps, c'est silencieux et le tracking de la surface sur ma Lazer est très précis. Bref, ça se fait oublier. C'est le but, n'est-ce pas ?
Message édité par esperado le 24-01-2007 à 04:17:36 |
mixpay | les Ultimat t'en trouve un peu partout, zonegamerz entre autre par exemple. j'ai regardé pr le rantopad en alu anodisé sur esoph j'ai pas trouvé... oO? Par contre j'ai trouvé l'exactmat qui est en alu anodisé : Je me rappel l'avoir testé en lan, une très bonne glisse, par contre c'est vraiment rigide, moi qui suis habitué au tapis en tissus genre qpad Message édité par mixpay le 24-01-2007 à 11:10:55 --------------- Feedback |
Message édité par esperado le 24-01-2007 à 13:37:04 |
mixpay | Mon frere detient ce rantopad (celui de ton lien esoph), et je peux te certifier qu'il ne s'agit pas d'alu, mais de plastique, quand au "cristal blue" il s'agit d'un tapis en verre. Par contre le http://www.rue-hardware.com/prix/photo.php?pdt=18228 (A100) semble lui etre en alu
--------------- Feedback |
esperado C'était mieux avant ;-) | Je viens de recevoir le nouveau tapis avec la couche de silicone. Message cité 1 fois Message édité par esperado le 27-01-2007 à 01:19:29 |
mixpay |
Message édité par esperado le 09-03-2007 à 19:53:39 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Genre |
Message édité par esperado le 24-01-2007 à 23:05:49 |
esperado C'était mieux avant ;-) | Petites reflexions sur les patins de souris:
Message édité par esperado le 05-04-2007 à 01:39:55 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Genial, on va prendre contact, sans trop les harceler |
heliosjet | attention au cancer quand même.... des particules de teflon sur les mains en permanence, sur des cigarettes (si on fume bien sur...), inhalée, absorbée, fort taux de teflon dans le sang etc....(mauvais pour le coeur)... un petit carré sous la souris d'accord. Une grosse plaque pour se frotter les mains...attention.
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 25-01-2007 à 15:35:05 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
esperado C'était mieux avant ;-) | "attention au cancer quand même"
Message édité par esperado le 25-01-2007 à 19:51:08 |
krokoh | Salut, j'ai lu ton topic avec le plus grand intéret et j'aimerais bien me procurer la version Téflon siliconée.
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 26-01-2007 à 17:23:19 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Je met un drapeau ici, très déçu par ma plque de verre dépoli (surement un truc fait au sable) je ne peux pas l'utiliser correctement. Je tenterai bien ta technique car c'est exactement ce qu'il me faut pour rattraper le coup. Par contre je me demande =>de quel côté d'une plaque de verre dépoli il faudrait coller la feuille (j'aurais tendance à dire côté lisse...). =>La feuille ne semble pas transparente, alors pourquoi se préoccuper des éventuelles poussières ? Ca crée des bosses néfastes pour la glisse ? => et aussi, dans quel magasin on peut acheter ce truc à part en ligne ? Désolé si les réponses ont déjà été données, j'ai lu en diagonale, et en speed, tellement ça m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 26-01-2007 à 17:38:47 |
Message édité par esperado le 26-01-2007 à 20:12:33 |
krokoh | bon mail envoyé au distributeur francais (chevalier machin chose là...)
|
brain dead | Pourquoi ne pas faire une CG de feuilles de silicone si tu peux en avoir ?? Message cité 1 fois Message édité par brain dead le 27-01-2007 à 10:14:15 |
krokoh | Justement, je leur ai demandé des infos pour ca, j'attends la réponse |
Message édité par esperado le 27-01-2007 à 11:52:37 |
krokoh | j'attend la réponse du constructeur aussi de mon coté, et si tu veux un coup de main pour la c.g , je suis partant |
Message édité par esperado le 27-01-2007 à 12:02:10 |
brain dead | Ben moi je serais bien partant , et vu le prix honnetement on ne risque pas grand chose.
|
Message édité par esperado le 27-01-2007 à 18:18:30 |
esperado C'était mieux avant ;-) | J'ai mis quelques (mauvaises) photos et une video (pourrave) prise avec le portable de mon fil sur le premier article en tete du fil. |
krokoh | parfait ca donne une bonne idée quand même. Dis moi, est ce que tu as retaillé les feuilles? Histoire de savoir si ca se coupe bien, net, et sans bavure. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleure souris sans fil pour jouer ? | Claviers et souris Cherry |
clavier+souris pour utilisation a distance | clavier/souris 35 |
[Prospection 2007-2008] Votre souris "gamer" idéale ? | pack cavier/souris portée 5m |
Connecter une souris hors kit desktop | [test][resolu]Souris razer pb |
Problème Mx Revolution --> Souris inactive | Souris sans bruit |
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris téflon "Glisse Ultime" |