|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech VX Nano |
---|
logitoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 09:20:57 |
astrojojo Editeur compulsif | Je n'ai pas l'impression. |
ohcto YBLWB | vous avez déjà eu des problèmes d'interférence avec liaisons sans fil (wifi) et votre souris ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 20:30:31
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!! | Pone si t'es le vrai, t'as tt déchiré le we dernier --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
logitoc | je parlais de faire un scroll vertical et que ca paaarte en diagonal du coup
|
dj pone | Attend bouge pas, je vais acheter une V220 et te dire --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 11:42:01 |
logitoc | regarde une photo ca suffira |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
DarkHope |
Je sais mais pour lui éviter de demander comment on fait une fois qu'il l'aura acheté, avant de dire qu'il va la revendre parce qu'on veut pas l'aider, j'ai préféré lui expliquer. En fait ça fait quoi le bouton recherche (j'utilise la Nano que sur mon EEE sous Linux et pour le moment j'ai pas encore configuré les boutons) ? Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 12-02-2008 à 09:43:53 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 22:35:16
|
asmomo Modérateur | Pas la peine d'être agressif avec logitoc --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoda_m |
|
bgre25 | je viens de la recevoir aujourd'hui. Recepteur miniscule. Qualité plus que correct, super souris! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
freezetyler |
|
nyblas13 |
--------------- sarko = menteur |
lemmings | L'autonomie est elle très bonne ?
|
lemmings | Tu l'utilises en gros combien d'heures par jour ?
|
lemmings |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
lemmings |
zwaq | Déjà un mois que ma souris est rapartie en SAV chez Alapage et aucune nouvelle... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bowen_tk | Bah appelle les tu verra bien car en général le problème ne vient pas de Logitech puisque eux il font un échange standard. Il ne répare pas |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 19:50:00
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 19:58:44
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 20:01:57 |
lemmings |
nyblas13 | bon j'ai encore une aut question :
--------------- sarko = menteur |
zwaq |
zwaq |
nyblas13 |
Message édité par nyblas13 le 27-02-2008 à 16:56:11 |
Publicité | Posté le |