|
Auteur | Sujet : Souris et gauchers... |
---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
En 5 secondes j'y arrive, normal je suis droitier . Mais je la prefere a gauche qui ne me pose aucun soucis, de plus pour les jeux en autre c'est plus interessant pour moi d'avoir la main droite sur le clavier. |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 16:47:55 |
Kahyman | mon pere est droitier mais il utilise la souris depuis des annees avec la main gauche |
Kahyman | Pour rire : http://thelefthand.com/lekewiusb.html
|
Spiderkat |
Le clavier est interessant mais le prix est plus du foutage de gueule, $79 pour un truc tout a fait classic. Message édité par Spiderkat le 16-09-2004 à 17:17:55 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | MX 310 powered, une souris qu'elle est bieng pour les gauchers |
Smith71 | moi gaucher aussi mais j utilise la main droite |
flash_gordon | les enfants, je crois que le graal est arrivé !
|
pololp | pas mal !!! --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
macareu Achieving it once is luck... | razer a toujours fait des souris ambidextres , la diamondback qui va sortir le sera aussi
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 23:21:40 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | j'arrive pas à utiliser ma souris de la main gauche
--------------- 1984 |
popov | Bon je suis gaucher et utilise la souris a gauche mais sens inversé les bouton. ^^
|
pamafaut |
Message édité par pamafaut le 08-10-2004 à 14:29:34 |
popov | non je pensais plus a un moulage en resine ou asimilé. j'ai un pote qui bosse dans la plasturgie.
|
macareu Achieving it once is luck... | D'apres les tests la diamondback a pas l'air foireuse du tout ca va ) |
popov | ON verra bien vers le 10novembre quand on l'aura recu |
macareu Achieving it once is luck... | Oui j'ai deja envie de voir sur le bureau la BS2K , la viper et la DB |
bozo le clown |
si !
Message édité par bozo le clown le 13-10-2004 à 12:33:55 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HOSTILE Canna | t gauché utilise ta main droite moi g fait comme sa et c'est facile |
bozo le clown | je n'en ai ni l'envie, ni le plaisir.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Spiderkat |
Tout a fait. Pourquoi toujours satisfaire un monde de droitiers au detriment des gauchers ! Serait-ce donc une norme ? Message édité par Spiderkat le 13-10-2004 à 20:12:22 |
bozo le clown | les lois du marché sont impénétrable mon fils --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
popov |
|
Spiderkat |
Donc a moins d'une soudaine mutation genetique pour les generations a venir avec disons 90% de gauchers, sinon rien ne changera. |
Elodesign | La REPONSE :
|
pampiny | J'suis gauchère mais j'utilise ma souris de la main droite |
pololp |
|
Publicité | Posté le |