|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Souris et gauchers... |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 01:15:13 |
schumibod | slt pololp... |
pololp | traitre ! :-D --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
pololp | ya pas de gaucher ici ? --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
schumibod | pas de bol !!! |
clement13 | je suis gaucher aussi mais j'utilise ma main droite |
pololp | raaaaaaaah, c'est pas possible ! :-D
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
CMS slave | OK, je suis droitier, donc peu sensible à ta cause, mais je voulais quand même relever que...
Message édité par CMS slave le 08-09-2004 à 20:57:12 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 01:51:21 |
Spiderkat |
Je suis droitier mais j'ai ma souris a gauche configuree pour gaucher. Je sais je suis un cas, un faux gaucher ou un droitier chiant .
Message édité par Spiderkat le 09-09-2004 à 02:33:53 |
flash_gordon | je tiens juste a signaler ma presence en tant que gaucher sur intellimouse optical (mais sans les boutons inverses)
|
panzemeyer The torture never stops | Souris (ambidextre) Logitech MX310 Optical Mouse pour moi. |
flash_gordon | d;ailleurs, je devrais aller encore plus loin : au tout debut t'avais pas le choix.. |
FRACTAL |
|
Spiderkat |
Disons que mon cerveau a fait la corelation index=clic, que ce soit main droite ou main gauche. Pour moi faire clic avec le majeur est comme qui dirait contre nature, probablement une histoire d'ambextre-truc-machin-chose. |
panzemeyer The torture never stops |
Hmm, ça t'oblige à faire sans cesse pivoter ton index entre le bouton gauche, la molette de la souris et le bouton droit, c'est anti-ergonomique
C'est clair, d'ailleurs je ne pense pas que les gauchers qui utilisent le bouton droit de la souris à la place du gauche soient très nombreux. C'est une logique intuitive qui fait qu'on donne priorité à ce qui est à gauche (comme le bouton démarrer, les menus dans les softs, etc.). Message édité par panzemeyer le 10-09-2004 à 20:45:52 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Spiderkat |
Je suis un droitier chiant . Dans ce que tu dis ton index te sert a faire double-clic et clic. Hors dans mon cas mon index gauche reste sur le bouton de droite (double-clic) et le majeur reste sur le bouton de gauche (clic simple). Pour les droitiers c'est l'inverse de moi, index droit sur bouton gauche (double-clic) et majeur sur le bouton droit (clic simple). |
chaced |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | je suis gaucher
--------------- 1984 |
Spiderkat |
En 5 secondes j'y arrive, normal je suis droitier . Mais je la prefere a gauche qui ne me pose aucun soucis, de plus pour les jeux en autre c'est plus interessant pour moi d'avoir la main droite sur le clavier. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |