|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Souris optique, avec ou sans fil? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 10:34:54 |
LoRen7 | SVP!!! |
LoRen7 | Ce n'est pas une noname mais une Logitech.
|
LoRen7 | Je ne fais pas énormément de jeux je ne vois pas trop l'intéret d'acheter une mx700 ou mx1000, et puis je cherche un peu moins cher |
LoRen7 | Je pense que je vais prendre celle-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00023156.html ou celle-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00023150.html Message édité par LoRen7 le 02-09-2004 à 13:21:25 |
LoRen7 | vous en pensez quoi? |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:38:58 |
lestathecrow |
|
LoRen7 | Je vais également voir celles avec fil alors
|
LoRen7 | La mx510 et la 310 ont l'air pas mal mais ce qui me fait peur c'est comment elles seront dans ma main si je serai à l'aise... leur forme n'est pas très ordinaire surtout la 310 |
nico44 | Moi j'ai pri la mx700 elles est parfaite, que dire de plus elle est chère? oui bah la perfection a un prix c pas nouvo |
LoRen7 | Oui mais comme je dis ça sert à rien de prendre du haut de gamme si on en a pas l'utilité
|
tinoro | les rallonges existent à 3 euros |
LoRen7 | Je vais prendre la 510 alors, j'ai entendu que du bon sur cette souris, même si je joue pas beaucoup, elle me sera bien utile |
CMS slave | +1 en ce qui concerne les claviers. Un bon Logitech offre une durée de vie décente, une fiabilité RF & une qualité HW très bonnes. Le sans fil, c'est quand même très pratique. Dommage pour les LEDs, mais tu les trouveras sur le récepteur. A une époque, tu pouvais même les intégrer à la barre de tâche de Win - je crois que cette fonction a malheureusement disparu (encore que je ne l'utilisais pas beaucoup en ce qui me concerne). Les interférences, dans 95%-98% des cas, sont facielemtn résolvables en bougeant le récepteur ou rajoutant un simple sous-main sous le clavier et la souris, par ex.
|
LoRen7 | Voilà j'ai finis par choisir la mx510 même si son prix était un peu élevé je trouve, mais bon si j'aurai pris une sans fil j'aurait dépassé le prix de mx510 quelques mois après |
WatsoN- | Dommage, je t aurais dit de prendre la MS Intellimouse explorer optical 3.0 qui est a 13 et qui est la meilleure souris du monde selon moi, mais bon..
Message édité par WatsoN- le 07-09-2004 à 00:15:15 |
LoRen7 | Me voilà en possession d'une mx510 bleue, j'ai un peu de mal à m'habituer, mais en tout cas ça change des souris bas de gamme que j'ai pris auparavent! |
el_burro | en fait je pense que je préfererais une filaire |
el_burro | j'ai trouvé celle ci j'aimerai connâître votre avis
|
LoRen7 | Ben ça dépend ce que tu fais avec ta souris
|
tinki |
--------------- Dell inspiron 8600c / Pentium M 1.7Ghz / 1Go DDR333 / ATI Radeon 9600 Pro 128Mo / HDD 60 Go 5400 rpm |
LoRen7 | Y'en a plein qui ont mis sans fil, sans justfier leur choix... |
greenled | je veux m acheter une souris optique. est-ce que celles qui ont une précision de 400dpi suffisent pour jouer (Counter Strike et autre Doom-like) Merci d'avance |
Fabruccio | Sans vouloir être ou paraître phallocrate, si tu es fiancé, marié ou autre, la suppression des fils est un des nombreux moyens de réconcilier madame et machine. --------------- Fabruccio |
Publicité | Posté le |