Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

souris pour les gauchers??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1060449
garlok44
Posté le 30-12-2023 à 12:47:49  profilanswer

Bonjour tout le monde voila ma RAZER DEATHADDER (spécial gaucher) qui me rend service depuis pas mal d'année commence à montrer des signes de faiblesse. Je me suis donc mis en quête d'une remplaçante à un budget raisonnable   et je m'aperçois que les Gauchers  on totalement été  abandonné  par les marques!!!!!

Donc la question  amis  Gaucher   qu'elle souris utiliser vous pour  jouer   ( je veux bien essayer de devenir ambidextre   mais je suis plutôt un pur gaucher )

De ce que je vois Logitech  a fait des modèles pouvant convenir a des gauchers mais pas dans la catégorie Gaming plutôt bureautique.

:whistle:  :whistle:  :sweat:

Message édité par garlok44 le 30-12-2023 à 13:02:28
mood
Publicité
Posté le 30-12-2023 à 12:47:49  profilanswer

n°1060458
patrick220​00
Posté le 30-12-2023 à 17:06:17  profilanswer

n°1060461
garlok44
Posté le 30-12-2023 à 17:35:16  profilanswer

Effectivement c'est la seul que j'ai vu de cette catégorie mais les avis sont partagé sur la qualité.

n°1060471
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 31-12-2023 à 07:06:53  profilanswer

Je suis gaucher aussi (et totalement incapable d'écrire de la main droite, d'ailleurs de la gauche le résultat est assez affreux aussi, un vrai gaucher quoi :whistle: ) et pourtant j'ai toujours utilisé ma souris de la main droite sans impression de maladresse.  

Je me doute que si tu t'y mets tardivement ça demande un temps d'adaptation mais ça vaut peut être le coup d'essayer ?  
Même côté usage du clavier selon tes usages ça peut faciliter la vie aussi d'avoir la souris à droite.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1060480
garlok44
Posté le 31-12-2023 à 11:03:18  profilanswer

Je sais bien je crois que je ne vais pas avoir le choix que de tenter de reprogrammer mon cerveau    je vais tenter la corsair je pense pour avoir une ambidextre   et tenter de passer a la souris a droite   :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Est-ce possible... 3 PC mais un clavier et une souris (sans fil)Quelle est la meilleure souris sans fil pour ce type de gripe?
Souris sans fil ne recharge pas à 100%Souris razer naga pro problème de touche
Clavier - Souris filaire "usage bureautique + internet", pas cher...Souris neuve qui plaque et colle
Souris inutilisable du jour au lendemainQuelle souris pour gauchers ?
[Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\Souris et gauchers...
Plus de sujets relatifs à : souris pour les gauchers??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)