Bonjour, avez vous aussi déjà pensez à nettoyer le port des deux côtés? (si tu as un bon souffle, vas y ne te gêne pas et souffle dans les deux ports!)
Parce que oui bien sûr, sur mon téléphone portable, en raison que la prise de chargement commence à devenir vielle, avec le nombre de branchement et débranchement, ainsi il me la faut la nettoyer régulièrement avec de l'air comprimer. Moi je l'achète dans mon petit supermarché, mais il faut que le supermarché vende déjà ses produits de nettoyages. prix environs 8€.
Ou si tu as une seringue avec l'aiguille, (sinon à la pharmacie tu peut t'en acheter pour 0.2 et 0.8 €, ), essaye de voir si la plus grosse, normalement c'est la 6ml, en aspirant de l'air, et en l'injectant dans les ports, ci cette pression suffit pour la nettoyer.
Sinon tente avec une épingle enrobé d'un tour d'un tissus assez fin, ou tu aura imbibé le petit morceau de tissus dans de l'alcool. Et passe l'intérieur délicatement. tout particulièrement l'emplacement des contacts.
Si tu as des animaux domestique a poils, le risque est grand, que ses poils se sont engouffré dans le port.
https://www.bing.com/images/search? [...] ajaxserp=0
es ce cette souris?
Message édité par philippe474 le 19-05-2023 à 08:16:15