Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Le curseur de ma souris se déplace en l'air (parfois)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1047380
Crésus Jo​hnson
Posté le 15-02-2023 à 02:57:00  profilanswer

Bonjour, j'ai constaté un problème, quand je suis sur Windows 10, parfois au bout de plusieurs heures le curseur de ma souris grimpe en l'air tout seul. Je peux la bouger mais elle continue. Le moyen de résoudre ce problème est juste de me déconnecter de l'ordinateur sans même avoir à l'éteindre. Mais je me demande d'où ce problème peut venir... avez-vous une idée ? :jap:

Je n'ai aucun autre problème : pas d'application qui s'allume ou quoique ce soit d'autre.

Message édité par Crésus Johnson le 15-02-2023 à 09:01:58

---------------
Profil Mangas et Animes
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 02:57:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Switch 2 PC 2 écrans Dvi à 120 Hz + clavier/souris pour Server maisonClic molette changer bureau virtuel souris razer
Clic molette droit HS sur souris razer basilisk v3 ?Souris pour Macbook toutes nuls ?
Quel clavier souris sans fil pour utilisation sur 3 PC (dont 1 gamer)Souris qui empêche l'allumage du PC
pas de gestion de l alimentation sur la souris et clavierRecherche de souris ergonomique
Programmations boutons souris logitech[Topic unique] Logitech G-series - Souris
Plus de sujets relatifs à : Le curseur de ma souris se déplace en l'air (parfois)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR