|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cordless Desktop® MX™ 5500 Revolution |
rookie | Le voila enfin le premier kit clavier/souris de Logitech avec comme souris la MX Revolution À l'occasion du CES 2008 de Las Vegas,Logitech a dévoilé un nouvel ensemble clavier / souris compatible Bluetooth,le Cordless Desktop MX 5500 Revolution Personnellement,je trouve l'écran lcd très bien fait (ok ce n'est qu'une photo) mais depuis longtemps j'attendais ca.J'ai essayé une fois d'appeler Logitech pour savoir si il était prévu un pack avec la Mx Revolution mais je suis rester 15 minutes en attente donc j'ai laissé tomber. Pour ce qui est des test tout le monde connait cette souris,qui,d'après lesnumériques reste une valeur sur. Message édité par rookie le 21-01-2008 à 19:15:24 |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 01:30:27 |
rookie | reservé |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | combien ça coute? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Joe l'indien 94 | Sur le site de Logitech c'est affiché à 179€, moi il me donne bien enive ce petit ensemble --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
rookie |
|
Joe l'indien 94 | Seul regret que le clavier soit à piles et pas à batterie --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 | Est ce qu'une date de dispo a été communiqué?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Joe l'indien 94 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 14:36:21 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
thibault255 |
|
rookie |
guu | Normalement ce pack clavier/souris devrait sortir pour la fin du mois, mais c'est vrai que nous avons aucune nouvelle, ni aucun réferencement sur les sites de ventes. |
rookie | je l'attends de pieds ferme et j'avoue qu'il commence a se faire attendre |
rookie | Salut a tous
|
Joe l'indien 94 | Oh putain pas avant 1 mois encore --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Joe l'indien 94 | Le produit commence à être référencé chez certains webmarchand
elreno |
Message édité par elreno le 15-03-2008 à 10:31:49 |
oSean | J'ai reçu le mien en début de semaine.
|
xandll |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je plante mon drapeau!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
oSean | L'écran ne s'éclaire donc pas ???!!!
|
nothingfr0msomething |
|
Gwendoule |
Commandé chez PC-Look (il est étrangement peu cher chez eux ). En attente d'expédition, mais il est annoncé en stock et PC-Look est un site très sérieux. |
xandll | Et on y voit quelquechose finalement avec cet écran? Il sert à quoi à part à afficher l'heure et la date? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 18:25:14
+1 mon Dinovo, 4 ans d'age, se fait vieux et poussiereux ! Est-ce que le touché est silencieux ? Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 18:48:21 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, bah je viens de commander le mien sur PC-Look pour 142€ tout port compris. Hate de recevoir ça --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
oSean |
|
3rik Casse-toi pauv' con | En appuyant sur la touche "FN" + Inser, ça inverse les couleurs de l'écran (fond clair écriture noire) Message édité par 3rik le 23-03-2008 à 09:06:57 |
oSean | Oui j'ai vu ça, mais ça n'arrange en rien la luminosité malheureusement... |
oSean | J'ai eu aucun souci de mon coté aussi bien à l'installation qu'à chaque démarrage. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |