|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Microsoft Wireless Entertainment Desktop 7000/8000 |
XPaY Dehors les belges! | Salut,
Message édité par XPaY le 26-12-2007 à 23:11:31 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 23:11:10 |
XPaY Dehors les belges! | D'aprés un test (vu sur journaldugeek) tout est paramétrable facilement.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
LightKyle | Ca fait un peu up sorti de la poubelle mais bon.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Justement ça m'ennuie, y'a pas de jauge dans l'onglet "sans fil". J'ai juste un cadre "performances".
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Bon ben je vais essayer de trouver un tapis de souris potable alors.
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 14:59:26 |
LightKyle | Au bout de quelques jours je commence à avoir enfin un peu la souris en main.
LightKyle | Ca fait 3-4 fois depuis que j'ai qu'au démarrage de la machine, quand j'arrive sous Win, pouf pas de clavier ni de souris actifs (j'ai bien le curseur de la souris; pas de message à la con au boot m'indiquant que j'ai pas de clavier), comme si tout restait en veille, sans moyen d'en sortir.
SiKh | Bonjour,
|
LightKyle | Touche tab cassée. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Je sais pas si c'est la souris qui déconne ou le chargeur (y'a surement 0 intelligence dans le chargeur je suppose), mais la plaie pour charger la souris depuis un certain temps.
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | J'ai le même problème LightKyke depuis quelques temps... --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Bocal83 | J'ai eu ce problème y a quelques jours.
|
LightKyle | J'avais pu résoudre temporairement ce souci en chargeant aussi la batterie à part, mais le problème a pas mis longtemps à revenir à l'époque. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Problème à priori résolu en détendant le ressort de polarité... --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
aster Chaotic Neutral |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 11-01-2010 à 19:09:54 |
LightKyle | C'est vraiment le 8000 ? C'est pas une erreur ?
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 11-01-2010 à 19:34:06 |
Bocal83 | Merci, je regarde chez moi |
LightKyle |
aster Chaotic Neutral | Si tu l'as eu au prix fort, ça te fera de quoi payer le successeur... |
LightKyle | Bah heuuu il a pas de successeur de prévu non ce clavier ?
pegazus |
mavrick13 |
|
pegazus |
|
RomanoIQ | Oui batteries chargées ! J'ai mis un diNovo Edge à la place, il marche très bien, donc je vais mettre mon WED sur une autre machine. |
epromsly | essai |
lenico | Hello,
|
LightKyle | Y'a même plus les petits picots de plastique qui sont en dessous des touches ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |