Salut moi aussi j'ai acheté cet écran et depuis que je l'ai (1 semaine) j'ai vraiment rien à redire, il est magnifique, le son intégré est trés correct, la webcam sans plus mais bon, en même temps ca ne m'intéresse pas plus que ca, sinon il y a vraiment beaucoup de connectique, les différents modes d'affichage (cinéma, jeu, nocturne etc ...) sont bien rendu, celui pour les jeux, est trés contrasté je trouve qu'il convient bien.
Le rendu des films au format DivX est bon, je n'ai pas encore essayer les films HD.
Aprés dans les jeux vidéos c'est une merveille j'ai essayé plusieurs jeux (Crysis, Gears of war, Call of duty 4, Colin McRae Dirt...) c'est vraiment impressionnant, je joue en résolution 1280x960 c'est parfait, il faut par contre s'habituer au format 16:10, certain jeux propose des options pour s'adapter à ce format, le rendu est excellent, par contre d'autres comme NFS ProStreet ne propose aucunes options concernant le format des écrans et que des résolution pour des écrans 4:3, donc on a une image bien étirée il faut avouer que c'est bof ... .
Enfin vraiment aucuns regrets pour cet écran de super qualité, attention toute fois avec le Subwoofer à l'arrière il est assez imposant.
Pour moi le changement a été radical, je suis passé d'un Petit 17" Acer, à ce 22" de chez asus.
Pour info, ma config :
CPU : E6850
Mémoire PC : 2 x 1 Go PC6400 (4-4-4-12)
GPU : GeForce 8800 GTX
PS : Si vous avez des questions, ou que vous voulez des photos demandez moi
Message édité par mikou13 le 19-01-2008 à 13:28:29