|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A la recherche d'un clavier.... |
BeberMachete | Bonjour à tous ! Je suis actuellement, comme l'indique le titre, à la recherche d'un nouveau clavier, le miens étant plus bruyant qu'un marteau piqueur à la frappe. Message cité 1 fois Message édité par BeberMachete le 13-12-2014 à 16:05:03 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 11:48:19 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 1M30489536 bim bam boum! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
BeberMachete |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu ne peux pas saisir la différence sans l'avoir essayé.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
BeberMachete |
|
BeberMachete | up ? |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 17:07:21 |
BeberMachete | J'ai trouver la description de mon clavier ! Alors la voici, pour ceux qui s'y connaissent ! - Clavier AZERTY
EDIT: Merci pour l'info pixelNinja Message édité par BeberMachete le 13-12-2014 à 16:04:06 |
BeberMachete |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Bebermachete,
|
BeberMachete |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est dommage quand même qu'à tes yeux, le design prime sur le confort... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
BeberMachete |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | On fait pas plus de bruit avec un clavier mécanique quand on sait taper dessus. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
BeberMachete | Que pensez-vous de : |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
BeberMachete |
|
Gemini69 | Le Isku FX était en promo à 69€ ce week-end je crois, t'aurais du en profiter vu le prix.
--------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
BeberMachete |
|
Publicité | Posté le |