|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Review] Clavier Mécanique Gigabyte Osmium Aivia |
mandragorex Aka ~Turbine* | Hello à tous,
Message édité par mandragorex le 02-12-2014 à 12:28:07 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2014 à 23:28:13 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai lu en travers, et un truc qui saute aux yeux, c'est ton affirmation à propos du logo qui indique le profil en cours. Sa couleur peut être choisie de même que son clignotement ou non. Tout se fait via le pilote, évidemment. Message édité par Le Profanateur le 01-12-2014 à 01:03:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mandragorex Aka ~Turbine* | Oui pour la couleur j'ai trouvé facilement en revanche je n'ai sûrement pas assez fouillé pour désactiver l'éclairage ! |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | J'ai acheté ce clavier aussi, en MX brown aussi. Pour le ressenti des touches, c'est vraiment agréable. J'avais un clavier classique bas de gamme à membranes et je me rend compte que j'ai pris la fâcheuse tendance d'appuyer comme un bourrin sur les touches. Si je fais pareil avec mon nouveau clavier, ça marche aussi, mais c'est encore plus bruyant : quel boucan ! Pour les touches de fonction, j'ai lu moult fois qu'elles étaient inutilisables tellement elles sont mal placées. Bon, c'est exagéré. Peut être que l'endroit n'est pas idéal, mais elles s'utilisent très bien quand même (testé sous World of Tank par exemple). Je n'ai pas eu de temps d'adaptation. Le logiciel est bizarre, mais efficace en fin de compte. On peut faire pas mal de choses et c'est vite fait quand on a pigé le truc. Mais il y a aussi des détails qui clochent et c'est dommage : - Autant la présence du port USB3 me comble (c'est l'un des détails qu'ion m'ont décidé par rapport à la concurrence) et ce port marche très bien, autant le port USB2 pêche par manque de puissance. Une clef USB c'est OK, mais un HDD auto alimenté ou une clef Bluetooth n'ont pas voulu marcher. Regrettable. - les 3 diodes d'état (maj, num, verr) brillent trop fort et ne sont pas réglables
Message cité 1 fois Message édité par Lodeno le 09-02-2015 à 16:06:24 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au risque de débarquer, ils proposent désormais un rétro-éclairage blanc d'origine ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2015 à 22:22:38 ![]() ![]() |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Il ya autre chose que blanc sur ce modèle ??
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben il a d'abord était décliné en switch MX red + rétro bleu, puis en MX brown + rétro bleu. Et là je le vois en brown + rétro blanc ça m'interpelle --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mandragorex Aka ~Turbine* | Les touches mozaïques en jettent un max ! L'effet est carrément bon ^^
|
SPetis | C'était pas plutôt une combinaison MX Red + LED Red, MX Blue + LED Blue, et MX Brown + LED White ?
|
mandragorex Aka ~Turbine* | Petit up pour ceux qui recherchent un clavier robuste.
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Idem et si quelqu'un a une touche fonction de trop je suis preneur. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il vaudrait mieux enlever toutes les touches oui (et en profiter pour les nettoyer aussi) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze | Peut-on encore trouver ce clavier dans le commerce, à votre avis? --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | En iso fr (azerty) le seul que j'ai trouvé est un modèle d'occasion https://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] ition=used --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Chez moi aussi ce clavier vieillit plutôt bien. Aucun dysfonctionnement ni aucune usure à déplorer.
|
trashfrann Maître Poireau | Pour le coup j'utilise absolument aucune des connectiques du clavier donc même si c'est tombé en panne depuis j'en sais rien |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Je viens de tomber sur ce clavier et je suis tombé fou amoureux du repose poignet. J'ai une tablette ridicule sur lequel mon clavier et fort heureusement qu'il a un repose poignet tres large pour assurer un confort de frappe, malheureusement... j'ai envie de passer sur un mécanique et dire adieu à mon steelseries shift. J'ai testé les Corsair K70 et Fnactic Gear Rush, leur repose poignet glissant et trop court... Seul souci, c'est d'en trouver un... Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 11-04-2018 à 00:57:32 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | rupture totale --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'es pas sérieux là ? (sur le changement de touches pour retrouver un AZERTY) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ok. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] Clavier en cherry mx green | recherche clavier (usage gamer) |
Recherche clavier | 1 entrée clavier + souris, 2 entrées écran, 2 sorties écran + clavier |
Clavier ne tapant plus et émet des bips | Clavier Mécanique ou pas |
Aide clavier gamer mécanique | clavier & sourie gamer bas prix |
Plus de sujets relatifs à : [Review] Clavier Mécanique Gigabyte Osmium Aivia |