|
Auteur | Sujet : A propos de la batterie de la MX1000 |
---|
Cetamoi | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 11:38:06 |
Cetamoi |
kioo | arghh bein c'est pas normal non plus.
Message édité par kioo le 19-05-2005 à 11:19:50 |
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | moi aussi, vraiment bien cette souris --------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
Pascal_974 | Alors Cetamoi ? La batterie est-elle toujours défectueuse ?
|
olakeen | J'ai deja renvoyé un mail a logitech pour signaler que la deuxieme était aussi défectueuse.
|
Cetamoi |
Pascal_974 | ok je vais faire pareil alors.
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:08:58 |
olakeen | Je vais essayer aussi.
|
6fusion7 | la batterie de la MX1000 a une autonomie plutôt faible au début, elle a besoin de quelques cycles (3-4) pour atteindre son maximum, ne vous inquiètez pas si ce sont vos premières charges
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 22-05-2005 à 11:37:02 |
patned | Pour ce qui est de la disparition des diodes, ce n'est pas proportionnel, la première met beaucoup plus de temps à s'eteindre que la dernière. |
coucoujojo | J ai charger ma souris pendant 9h le vendredi, je commence a utiliser ma souris le vendredi a 18h, le dimanche a 16h il me reste 1 barre, ca fait peu quand meme. |
Pascal_974 | Bon ben je l'ai vidé à fond hier soir. J'ai rechargé 12h non stop.
|
coucoujojo | je crois que je vais la changer, une souris a 70 euros ne devrait pas avoir ce genre de pb! c'est comme acheter une ferrari pour qu elle tombe en panne au bout de 2 jours, c est impensable. |
6fusion7 | bah le SAV s'en chargera sans sourciller... Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 22-05-2005 à 17:17:23 |
olakeen | Sauf que c'est ma deuxieme souris, et j'ai le mm prob. |
6fusion7 | tu as combien d'heures d'autonomie ? |
olakeen | Environ 20 heure. Message édité par olakeen le 22-05-2005 à 19:01:27 |
xtieux 4 those i love i'll sacrifice | je dois pas avoir une souris normale...
--------------- You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!! |
olakeen | Je l'ai décharger completement hier. Elle a été en charge plus de 16h. On va voir ce que ca donne. |
Cetamoi | De mon coté je suis toujours à 2 barres vertes et je l'utilise depuis vendredi toute la journée... --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Pascal_974 | Alors j'ai eu une réponse du sav du Logitech.
|
Cetamoi |
Pascal_974 |
|
Pad |
|
6fusion7 |
|
Cetamoi |
6fusion7 | oui c'est bien ce que je dis
|
FoX'x A quoi ca sert? | Pour moi avec un pack Cordless 3100, la MX1000 tiens 3 semaines voire 4 bien énervé. A raison d'une utilisation d'environ 4-5 H par jour sans trop forcer nop...
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
Cetamoi | En effet FoX'x tu as de la chance car de mon coté, avec le meme genre d'utilisation, ma 1ere MX1000 tenait 3 jours et la nouvelle... 6 jours !!
teaday | J'ai acheté le pack MX3100 il y a une semaine et je suis déjà à la second recharge de la MX1000 ... En gros, pour l'instant, une recharge = 3-4 jour d'autonomie ... |
Pascal_974 | Une série qui semble défectueuse ?
Message édité par Pascal_974 le 25-05-2005 à 15:13:37 |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-05-2005 à 15:10:13 |
Cetamoi | Et bien malgré la 1ere charge qui avait à peu prêt bien tenue (5 jours en utilisations continue 8h)...la 2ème charge n'a pas donné les mêmes résultats malheureusement... 1 jour = 1 barre tout comme la 1ere souris défectueuse...
Pad | Mais attends un peu de faire le "rodage" ... |
Cetamoi |
patned |
|
Cetamoi |
macareu Achieving it once is luck... | il se peut effectivement qu'ils mentent sur l'autonomie et qu'ils preferent garder leur argument de 15jours , ca fait vendre alors qu'il doit y avoir tres peu de personnes qui le contactent pour un echange , donc ca marche :] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel tapis pour une MX1000 Laser???? | [MX1000] disfonctionnement || aidez moi s'il vous plait || |
batterie / amperage / conseil | Problemes à propos du son et de l'affichage |
MX518 ou MX1000 pour remplacer MX500 ? | A propos du Mx3100 |
Pb de démarrage avec Souris MX1000 | Première charge Logitech MX1000 ? |
A propos des pixels morts on a 15 jours sur rdc pour le renvoyer!! | question a propos du lg l1720p |
Plus de sujets relatifs à : A propos de la batterie de la MX1000 |