|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel tapis pour une MX1000 Laser???? |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 23:01:50 |
shuttleur | ok merci macareu... j'ai regardé un peu les tapis que tu m'as cité et je crois que je vais choisir le Func, étant donné sa réputation et......le prix des autres
|
ludo021288 Halte au troll! | je possède cette souris et un func 1030 et c le pied! question glisse c'est PARFAIT! |
Nowa XOXO |
|
shuttleur |
|
clockover That's the life | j ai un func avec la mienen mais j aurais bien voulu un icemat. Le func s'use kan meme pas mal |
macareu Achieving it once is luck... | je l'ai toujours dit ! *radote*
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 23:25:54 |
macareu Achieving it once is luck... | les souris glissent mieux sur des tapis , a moins que t'ai un bureau en alu bien lisse ^^
|
shuttleur |
|
LeFouDuPC La vie, c'est les jeux vidéos. | ok
--------------- Si l'argent ne fait pas le bonheur, alors rendez-le ! |
LeFouDuPC La vie, c'est les jeux vidéos. | lol.. les reponses qui serve a rien ! --------------- Si l'argent ne fait pas le bonheur, alors rendez-le ! |
shuttleur |
|
LeFouDuPC La vie, c'est les jeux vidéos. | Mais non mais je parlai de ma reponse : "ok"
--------------- Si l'argent ne fait pas le bonheur, alors rendez-le ! |
freduche | EDIT: pas de décrochage/lag avec ma MX 1000 avec le support en verre |
shuttleur |
Message édité par shuttleur le 06-05-2005 à 18:19:39 |
clockover That's the life |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi en 6 mois a chaque fois j'ai bouffé mes 2 funcs aussi
|
Pascal_974 | Une question Freduche car je possède aussi la MX1000 et je suis très intéréssé à l'achat du même tapis que le tien :
|
wonee Ben Chui SyMpA | D'après le SAV Logitech tous les tapis nike les patins. --------------- Ustea ez da jakitea |
shuttleur | le gars du sav m'a dit qu'il jouait ac une mx1000 et que il l'utilisait sur son bureau, apparemment c'était à cause de l'usure ouais.. |
shuttleur | les steelpad glissent plus que le func?? pcq pour ma part j'ai pas du tout été surpris par la prétendue glisse du func... donc j'aimerais plus glissant... |
macareu Achieving it once is luck... | Oui ca glisse plus qu'un func , et surtout ca glisse plus longtemps qu'un func |
Toum Section du Contentieux |
Message édité par Toum le 27-06-2005 à 14:06:26 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
macareu Achieving it once is luck... | +1 pour tout ce qu'il a dit (oui oui tout) |
XPaY Dehors les belges! | Le func le coté "optique" a duré 2 semaines chez moi, maintenant il accorché a certains endroit, depuis je suis du coté "boules" sa marche pareil et c'est inusable --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | On parie ? |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Pascal_974 | Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le choix d'un tapis de souris.
|
macareu Achieving it once is luck... | Le qpad est assez hybride , entre le tissus et le plastique dans la sensation , j'aime bien et je ne vois pas trop les reproches qu'on peut lui faire objectivement. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |