|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MX518 ou MX1000 pour remplacer MX500 ? |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 22:08:41 |
Le Phoenix Archos Addict |
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Le Phoenix Archos Addict | et certaines séries sont bancales... c'est encore le cas? --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 13:23:16 |
Fab634 |
Message édité par Fab634 le 11-04-2005 à 13:26:25 |
macareu Achieving it once is luck... | oui j'adore la forme de la 1000 , qui est bien mieux que celle des 500/510/518 , mais le capteur n'est pas a la hauteur donc hop je l'ai revendue apres 2 jours :] |
Le Phoenix Archos Addict | Je vais la commander aussi je pense. --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
doucettom Dedicated Angler | Les souris a boules yen a encore pour gamer jcrois ... ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
macareu Achieving it once is luck... | Alors voila Message édité par macareu le 12-04-2005 à 00:03:55 |
Bison L'avocat du Diable | Il y a 2 ans, on avait des souris avec fil, et déjà les msi. |
6fusion7 |
|
Fab634 | La mienne aussi a été expédiée aujourd'hui. J'espère l'avoir demain car sinon je ne pourrais aller la chercher que Lundi prochain. Plus d'infos dans quelques jours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je viens de vendre ma 1000 pour cause de poids trops important et je suis sur un tapis de luxe
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Phoenix Archos Addict | Vivement que je reçoive la mienne, haaaaa --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Apres le sans fil peux servir (surtout que la 1000 comme la 700 capte loin) style pour controler un film depuis le pieux ou autre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |