je viens chercher votre aide car j'ai le même problème avec deux clavier consécutifs neufs.
En fait quand j'appuie sur deux touches directionnelles en même temps (seulement touches "haut" + "gauche" ), la touche S ne fonctionne pas et c'est très gênant surtout pour les jeux avec lesquels je ne joue qu'avec le clavier.
Je ne comprends pas du tout d’où ça vient surtout qu'avec n'importe quelles autres touches directionnelles (par ex "haut" + "droite" ), tout marche très bien ...
Merci par avance !
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 18:42:33
charles2404
Salut, ça va ?
Posté le 27-01-2015 à 19:22:05
Si tu appuis sur 3 lettres en même temps ? ça enregistre les 3 ou pas ?
Bonjour j'ai rencontré un probleme avec mon mac (ibook g4) certaines touches ne fonctione plus (wxcvbn,; et les fleches) comment y remédier?? Merci d'avance a la personne qui trouvera une solution a mon probleme. coque samsung galaxy A5etui samsung galaxy A5
Bonjour j'ai rencontré un probleme avec mon mac (ibook g4) certaines touches ne fonctione plus (wxcvbn,; et les fleches) comment y remédier?? Merci d'avance a la personne qui trouvera une solution a mon probleme.
ton probleme n'a rien à voir avec le sujet initial du topic, et la regle sur HFR c'est de ne pas squatter le topic d'un autre
[...] Generalement les clavier gamer sont les moins limité
Pas vraiment. Les claviers de jeu jouent avec la matrice, de sorte à ce que la combinaison en question en soit une qui a peu de chances d'être utilisée ; la limitation est toujours présente. Si on veut un keyrollover (KRO) qui ne soit pas limitant, il faut se tourner vers un clavier mécanique.
Message édité par _PixelNinja le 28-01-2015 à 16:52:18
Aulanius
Posté le 30-01-2015 à 18:36:38
Donc il n'existe même pas un logiciel pour contourner cette contrainte ?
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 18:36:38
chtit
R-CB5
Posté le 30-01-2015 à 18:57:33
Non, lis le lien que j'ai mis plus haut, c'est la conception de la matrice du clavier qui empêche d'appuyer (faire passer le courant) sur certaine combinaison de touches
un logiciel ne peut rien y faire