Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes touches raccourcis clavier logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes touches raccourcis clavier logitech

n°229650
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 07-11-2005 à 16:55:58  profilanswer
 

Salut à tous. Voilà, j'ai des problèmes de raccourcis avec mon clavier logitech (sans fil) http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] entid=6998 (c'est celui la)  qui, jusqu'à ce que je formate ce Week end , marchait nikel.
Mon problème est que mes touches raccourcis, ne répondent plus ou plutot pas comme je le voudrai...En effet, lorsque que tappe la touche "volume+",  ça m'ouvre une page IE vers hotmail (touche e-mail), quand j'appuie sur "F-lock" ça me monte le son...Enfin ça fait n'importe quoi.
Si quelqu'un a une solution, un lien, une astuce afin de résoudre mon problème, je le remercie d'avance! ! !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 16:55:58  profilanswer
 

n°229759
the_exorci​st
bouh ?
Posté le 07-11-2005 à 22:06:23  profilanswer
 

j ai deja eu ce probleme, c est un couille electronique dans le clavier du a je ne sais pas koi, j ai tout simplement enlevé les piles et CONNECTE avec un fil les 2 bornes des contacts ou y a les piles normalement, il ira impect apres ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problèmes touches raccourcis clavier logitech

 

Sujets relatifs
probleme clavier microsoft sans fils sous msdosproblème pour Winamp avec un clavier multimedia.
Problème interférence Logitech MX3100Logitech Extreme 3D pro gros problème !
Piles rechargeables dans mon clavier et ma sourislogitech gamepad reconnue mais ne répond pas
Problemes avec logitech setpoint 2.46probleme itouch clavier
probleme audio sur logitech Quickcam STX 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes touches raccourcis clavier logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR