|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris |
---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 15:37:42 |
chris1601 | ok pas de souc je viens d'ecrire a novint et dans 2 semaines j'en commande 2 |
Robou Zonk Strategies | Pour info si tu passes par USPS comme j'ai fait (en simple, pas express), tu as de grandes chances d'éviter les frais de douane. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chris1601 | ok merci |
chris1601 | voila il est commandé |
chris1601 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chris1601 | robou je comprend pas , c'est du 110v en 50hz tu a pas besoin d'un transfo 110v -> 220v? ou alors tu a un switch sur le transfo du novint pour changer le voltage??? |
Robou Zonk Strategies |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 01:00:04 |
Materlan | Et chris1601, quel est ton feedback, en fait çà ressemble au jeu de tir que l'on trouve en arcade ? |
Robou Zonk Strategies |
chris1601 | oula j'ai rien compris , ?? mon feedbacks? |
chris1601 | je sais pas je l'ai pas encore reçus moi |
Materlan | Dans ce cas si Robou peut répondre ce serait sympa, merci ! |
Robou Zonk Strategies | Oui tu peux faire des 180° rapidement, en fait tu as deux zones de visée, la centre où c'est très précis, donc pour viser, et la zone de "rotation sur les côtés, où là ça tourne rapidement (un peu à la manière d'un joystick). Enfin c'est un peu dur à expliquer comme ça mais finalement après un peu d'expérience ça devient assez intuitif et ça devient assez plaisant à contrôler. Message édité par Robou le 29-08-2009 à 00:57:08 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Materlan | Oui c'est pas très clair, en somme tu ne peux pas faire de 36o° ou tourner à l'infini comme une souris. |
sordesh Dans Ta Chambre | y a pas de raison que tu puisse pas le faire.
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Robou Zonk Strategies |
Robou Zonk Strategies | Vous auriez du passer directement par le support de Novint, ils vous auraient fais une réduction sur les frais de port je pense. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Materlan |
|
Robou Zonk Strategies | Je pourrai oui mais là je suis en vacances donc je l'ai pas sous la main. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Materlan | Ca y est ! j'ai enfin trouvé comment faire les 360 à l'infini, la démo Message édité par Materlan le 30-08-2009 à 05:16:51 |
Materlan |
|
trajouf | horrible la vidéo, c'est gras et de travers! |
Materlan | bon j'ai commandé ! |
chris1601 | moi tjrs en attente d'un signe de vie de novint pour l envois |
chris1601 | par contre je suis tres deçus car il etait à199$ il y a 2 semaines, la semaine derniere il passe a 174$ et si tu met le code promo ACE, il passe a 134$ hors frais de ports |
chris1601 | reçus sans le pistol, mais je pense que c'est un autre paquet et je recevrais le pistol dans les prochains jours.
|
Robou Zonk Strategies | Oui il arrive dans un paquet séparé. Perso j'avais eu les deux le même jour. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | Ah ouais si tu veux jouer avec le pistol grip t'es obligé de le prendre de la main droite de toute façon car les boutons sont sur la gauche (à actionner avec le pouce). --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | Y'a pas de drivers pour COD4 non. Et moi je n'ai pas eu d'adaptateur dans le carton ^^ --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chris1601 | tu a vu il vont sortir le F-gen, un drivers pour simuler une souris avec le novint et jouer à tous les jeux |
Publicité | Posté le |