|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris |
joey_tribbiani1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 15:48:09 |
padbol75 vraiment pas... | Sur le mien acheté en france j'ai:
|
Materlan | Pour bf bad 2, les f-gen gére la force ou pas ? |
Robou Zonk Strategies | Un adaptateur de prise à 1€ fonctionne tout aussi bien. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Pepez | Pour les intéressés je vous fait part de ce code de réduction qui permet d'économiser 20% sur le prix de l'engin
|
Materlan | Je vais ressortir mon falcon du carton ! compatible 7 x64 ???? |
Materlan | je me réponds |
Robou Zonk Strategies | Salut, Message édité par Robou le 25-06-2010 à 09:29:01 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gonzalo_de_la_muerte |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 12:03:00 |
chris1601 | salut je cherche a racheter un novint avec son pistol !! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skyzer pgm inc | Je viens d'en commander un avec le pistol grip, j'ai vraiment hâte de le recevoir.
|
Materlan | Salut, Skyzer, il y a une info en ce sens sur le site novint en page d’accueil pour bf2 et mw3 !
Message édité par Materlan le 02-01-2012 à 15:51:08 |
dook51 | Ça va être fun de se retourner rapidement en FPS avec ce bel outils d'autiste |
Materlan | bon pour le trolleur, tu retournes aussi vite sinon mieux et comme dit plus haut, c'est le coté immersif qui prime, pas le skill... Message édité par Materlan le 02-01-2012 à 16:33:31 |
Materlan | Tiens nous au courant, tu peux déjà télécharger tout ce qu'il faut sur le site de novint. |
skyzer pgm inc | Je suis en train de tout dl sur le site Message édité par skyzer le 02-01-2012 à 17:16:48 |
Robou Zonk Strategies | Et puis même niveau de skill y'a moyen de jouer pratiquement aussi bien qu'à la souris avec un peu d'entrainement et en mettant le retour de force pas trop haut. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Materlan | faut déjà que tu installes le pilote du novint
|
skyzer pgm inc | c'est la premiere chose que j'ai faite. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |