|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 15:16:56 |
daft974 Un Noizo... |
|
Kami pouet |
|
poiuytr \o/ | Drap !
Message édité par poiuytr le 03-03-2009 à 12:27:22 --------------- ▱ |
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
poiuytr \o/ | Je ne sais pas. De mon coté je n'utilise que le clavier, j'ai une autre souris.
Message édité par poiuytr le 22-03-2009 à 22:41:28 --------------- ▱ |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 22:39:52 |
-heat- | Salut à tous ! Je possède ce kit depuis quelques temps déjà, et j'avais toujours plus ou moins eu le bug de la souris lors de la recharge (souris qui clignotte rouge lorsqu'on la met sur son socle de recharge).
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
-heat- | Je me demande si la pile serait pas tout simplement morte ? car rien à faire, j'ai beau tout essayer, ca clignote vert pendant une minute ou deux, puis ca se met à clignoter rouge continuellement...
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
-heat- | Je ré-up mon post du mois de décembre, car à l'époque après je ne sais pas combien de manip, j'avais enfin réussi à faire en sorte que la souris se charge. Or là à nouveau, impossible de la faire se charger correctement, ca clignotte vers 15 sec, puis rouge clignotant. J'ai pourtant tout essayé : enlever/remettre la pile-batterie, la faire se charger souris allumée ou éteinte... bref rien à faire.
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
poiuytr \o/ | Le clavier appartient à ton père ou à la boite ?
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 16-05-2010 à 23:25:25 --------------- ▱ |
4bis |
|
daft974 Un Noizo... | non pas de BT, c'est liaison propriétaire 2.4Ghz |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 01-06-2010 à 16:17:10 --------------- ▱ |
daft974 Un Noizo... | Ba le Sav est surement moins bon que logitech c'est clair, perso j'ai aucun soucis avec ce kit qui a presque 3 ans, t'as pas eu de bol stou |
poiuytr \o/ | Je ne critique pas le clavier, je le trouve très bon globalement moi aussi.
--------------- ▱ |
poiuytr \o/ | Ce n'est même pas une question de type de panne : sur une durée de 3 ans (ce que MS appelle "garantie" ), on a droit de faire appel au service Support pendant 3 mois gratuitement.
--------------- ▱ |
thekiller | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
poiuytr \o/ | Quel type de pile utilises-tu ? Rechargeable ou normale genre duracell ? Si ce sont des rechargeables, elles sont surement mortes et ne tiennent plus la charge. Teste avec de bonnes piles (duracell, energizer) si ce n'est pas déjà fait évidemment...
Message édité par poiuytr le 15-06-2010 à 23:45:14 --------------- ▱ |
thekiller | ben au debut pas de blem, la j'ai essayé des rechargeable, 5jours ! apres 2 duracell 6jours, j'ai changé de marque on va voir ! c'est clair les energizer avait duré un moment et c'est la premiere fois qu'un clavier me fait ca!!! est-ce que les drivers ne peuvent pas faire un sorte que le clavier fonctionne tout le temps et ainsi les piles suses?
poiuytr \o/ | Bizarre comme truc.
--------------- ▱ |
thekiller | j'ai pas encore ete voir la bas, j'attend de voir avec les nouvelles piles....
poiuytr \o/ |
thekiller | bon piles encore hs, 4jours l'autonomie comprend pas la
loic_1715 | Tu es sûr que le problème peut être résolu en changeant la fréquence ? Ça me semble plus dû à une défaillance due au temps (à moins qu'une màj des pilotes ait changé la fréquence utilisée par le clavier). Je dis ça par rapport à mon frère (poiuytr) qui a eu ce problème qui ne s'est pas posé depuis le début qu'il a eu le clavier alors qu'on n'a pas changé de Box Internet.
|
Publicité | Posté le |