Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000

n°489356
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 27-05-2008 à 17:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lol t'as raison en plus ! N'empeche qu'il a reussi a avoir le niveau de batterie comme ca !  :heink:  

sinon, comment faire pour avoir ca ?

http://www.ndfr.net/images/article [...] oint_4.png  

moi j'ai juste le flip 3d, pas ce genre d'exposé
 [:mxtrem]

edit: j'ai trouvé pour la vue simultanée  [:arn0]

Message édité par Absolutely le 27-05-2008 à 17:11:35
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 17:07:44  profilanswer

n°489359
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 27-05-2008 à 17:20:04  profilanswer

Le niveau de batterie ne fonctione pas, j'ai testé de mettre la même souris que lui justement pour avoir l'onglet sans fil mais les infos sont bidon en fait.

Message édité par masterpsx le 27-05-2008 à 17:20:29
n°496091
goubinews
Posté le 03-07-2008 à 20:49:16  profilanswer

Bonsoir à tous,

Après vous avoir lus attentivement, et comme je veux un ensemble sans fil, êtes-vous toujours d'accord pour dire que c'est le meilleur compromis pour jouer à crysis et call of duty 4 ou la version bluetooth 7000 (Wireless Entert. Desktop 7000) voire 8000 est-elle supérieure même si le prix est plus élevé ?

n°496093
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-07-2008 à 21:01:08  profilanswer

Le meilleur compromis je sais pas, en sans fil en tout cas pour les jeux vidéos c'est vraiment pas mal du tout même si c'est pas du gamers. Le entertainement est très différent, la souris n'est pas ergonomique et le clavier n'a pas de pavé numérique, je pense qu'il est vraiment plus adapté au multimédia.

n°497444
Kami
pouet
Posté le 10-07-2008 à 17:50:32  profilanswer

Bonjour, voilà je viens d'acquerir ce kit clavier / souris...ça fait une grosse semaine que je l'utilise et je rencontre le problème de décrochage avec mon clavier....en pleine partie mon clavier ne répond plus...pendant quelques secondes puis ça repart comme en 40. C'est très aléatoire.

Les drivers sont bien installés (desinstallés et réinstallés deux fois) , la clef BT est en facade de mon pc (au début à l'arrière mais me suis dis ça vient de là mais pas du tout) , les piles sont OK, et la souris elle ne décroche jamais ou pas le souvenir en tous cas.

Des idées? parceque c'est franchement relou de rester immobile en pleine partie de TF2 ou autre, c'est même très enervant.

n°497449
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 10-07-2008 à 18:59:42  profilanswer

Essaye de changer de canal en fesant un reset (bouton sur la clef), je n'ai eu qu'une seul fois un decrochage en 2 mois (clavier + souris), j'ai fait alors comme toi en mettant la clef en facade, depuis c'est plus jamais arrivé.

Maintenant si le clavier est un peu éloigné, il peut y avoir des interferences avec d'autres appareils peut être ?

n°497598
Kami
pouet
Posté le 11-07-2008 à 15:14:27  profilanswer

ouais j'essaie des changements de canal mais bon ça marche pas non plus...et je vois pas ce qui peut faire interference a part le wifi "ambiant"....car même portable éteint et tout ça le fait.

n°501389
daft974
Un Noizo...
Posté le 01-08-2008 à 07:44:11  profilanswer

Bonjour, j'ai ce kit depuis hier et j'en suis très content, quelques petites defauts à mon gout mais dans l'ensemble c'est tres agréable.

les bon points:  

- le clavier super silencieux et agreable
- le poid de la souris halucinant pour une sans fil
- l'autonomie globale annoncé ( et verifiée par certains)
- le système de recharge
- le look très sobre et pas trop glossy

les - :

- les racourcis claviers trop nombreux
- la souris un peu petite et pourtant je n'ai pas des grosses mains
- le bouton latéral "précédent" mal placé par rapport à mon intellimouse explorer, il faut un peu tordre le pouce

Voilà, dans cette game de prix (93€ fdpin) c'est un exellent choix

n°504865
-heat-
Posté le 18-08-2008 à 17:00:36  profilanswer

Moi aussi j'ai ce kit depuis peu et j'en suis bien content, par contre c'est ma première souris sans fil, et je l'ai déjà faite tomber 3 fois du bureau c'est la merde... faut dire j'ai une toute petite desserte informatique, et la place de la souris est très très limitée. Et comme je fais souvent des gestes brusques (surtout en jouant) bah un petit écart de trop et paf elle tombe

Pour le moment elle n'a rien, mais à ce rythme je ne donne pas cher de sa peau... si j'avais un plus grand bureau je pense que ce serait différent mais ce n'est pas le cas... d'autres ont ce problème ?

edit : au fait, elle est vendu séparément la souris de ce kit ? (on sait jamais au cas où elle succombe à ses nombreuses chutes... quoi que je vais faire TRES attention maintenant !)

Message édité par -heat- le 18-08-2008 à 17:08:01
n°504876
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 18-08-2008 à 18:03:24  profilanswer

Oui elle est vendue au alentour de 50€ je crois

Message édité par masterpsx le 18-08-2008 à 18:03:41
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 18:03:24  profilanswer

n°504936
BonjourChe​zVous
Posté le 18-08-2008 à 21:19:27  profilanswer

n°505176
daft974
Un Noizo...
Posté le 19-08-2008 à 20:16:18  profilanswer

l'autonomie de la souris est tres bonne, 3 grosses semaines en utilisation modérée, les raccourcis tactiles du clavier me sont finalement bien utiles et faciles à utiliser!

bref bon bilan en 1 mois d'utilisation!

n°505494
-heat-
Posté le 21-08-2008 à 01:24:40  profilanswer

Par contre petite question, l'autre fois la batterie de la souris etait presque vide, du coup je l'ai mise en charge durant la nuit. Au départ tout allait bien (voyant vert) mais au petit matin je découvre la souris avec le voyant rouge allumé (comme quand la batterie est faible justement)

Et en fin de journée paf ca m'indique à nouveau que la batterie est vide... elle n'a pas du bien se recharger du coup... c'est déjà arrivé à quelqu'un et savez vous de quoi ca peut venir ?

:hello:

n°505527
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-08-2008 à 09:56:30  profilanswer

Tu l'as peut être mal mise sur le socle, le voyant vert clignote en charge normalement.  

De mémoire ca m'est arrivé une fois que je mette en charge la souris et que j'ai un voyant rouge ensuite, eteint la et rallume la puis remet la en charge, ca devrais fonctioner normalement ensuite.

n°505642
-heat-
Posté le 21-08-2008 à 15:11:50  profilanswer

Bizarre parce qu'au début ca clignotait bien vert, mais c'est au petit matin que j'ai vu que le voyant était rouge et la souris était déchargée...

Sinon il me semble avoir vu à un endroit l'indicateur de charge de la batterie (pour connaitre le % restant) ; mais impossible de retrouver ce fameux menu, je me demande même si je l'ai pas rêvé lol... quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Sinon niveau feedback, j'ai joué pour la première fois à un jeu hier avec cette souris (Call of Duty 4) et franchement je trouve que le revêtement à droite de la souris fait glisser la main, bref j'ai pas trouvé ca glop... même si on s'y habitue semblerait il :o (j'avais pas ressenti ce "problème" en utilisation bureautique)

n°505708
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-08-2008 à 16:19:27  profilanswer

Le volet "sans fil" ou tu vois le niveau de la batterie ou du signal tu l'as si tu ne selectiones pas la bonne souris. Sur certaine microsoft ce volet est actif sur d'autres comme cette 7000 non, je peut te confirmer que ce qu'indique ce volet est totalement faux, j'ai fait des tests moi-même pendant un cycle, le niveau du signal ne bouge jamais et celui de la batterie uniquement quand le voyant de la souris devient rouge.

Pour le revetement, même si il n'a pas l'air d'accrocher spécialement, j'ai jamais ressentie de géne particuliére avec CSS perso mais ca depend peut être de la façon de jouer ou de tes mains (la taille)

n°511329
-heat-
Posté le 14-09-2008 à 22:41:39  profilanswer

Dites je viens de remarquer un truc, ma souris émet un son strident assez dérangeant quand je colle l'oreille dessus.... en fait parfois le son est plus important, j'avais la désagréable impression d'avoir un petit bruit lointain sifflant, et il s'agit en fait de la souris...

Si vous collez l'oreille à la souris est ce qu'elle émet un petit sifflement désagréable ???

n°511361
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 15-09-2008 à 09:22:25  profilanswer

Oui il y a bien un bruit si on la colle à l'oreille, ca n'a rien d'anormal et je vois pas trop comment ca peut te deranger.

n°511469
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-09-2008 à 19:46:00  profilanswer

masterpsx a écrit :

Oui il y a bien un bruit si on la colle à l'oreille, ca n'a rien d'anormal et je vois pas trop comment ca peut te deranger.

idem et ca ne me derange pas

n°511486
-heat-
Posté le 15-09-2008 à 21:37:30  profilanswer

masterpsx a écrit :

daft974 a écrit :

idem et ca ne me derange pas

Sauf que là il y a un bruit assez strident, qui s'amplifie par moment (quand je bouge la souris) voire qui se met à changer (genre de couinement) parfois

Je trouve ca assez désagréable... :o

n°511545
daft974
Un Noizo...
Posté le 16-09-2008 à 07:51:47  profilanswer

-heat- a écrit :

Sauf que là il y a un bruit assez strident, qui s'amplifie par moment (quand je bouge la souris) voire qui se met à changer (genre de couinement) parfois

Je trouve ca assez désagréable... :o

:heink:  

à ce point là ? soit t'as des oreilles bioniques ou alors ya un souci avec ton pointeur  :sweat:  

n°514020
daft974
Un Noizo...
Posté le 29-09-2008 à 19:34:23  profilanswer

Hier soir j'ai voulu recharger la souris et bizarrement sur son socle le voyant clignotait rouge. J'ai laissé toute la nuit et elle n'a pas chargé! Ce matin après beaucoup de mal j'ai viré la pile et fini par retrouvé le témoin de charge vert.

Avez-vous eu ce souci?  

n°514032
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 29-09-2008 à 19:59:56  profilanswer

Ca m'est arrivé une fois depuis que je l'ai mais pas sur que cétait pas simplement la souris qui était mal enclencé sur son socle car moi je n'ai pas enlevé le pile, je l'avais juste peut être eteint et rallumé avant.

n°514217
daft974
Un Noizo...
Posté le 30-09-2008 à 20:01:42  profilanswer

Ok, moi ce n'était pas un problème de socle mais un bug de la souris qui restait en rouge, j'ai du virer la pile, mettre sur son socle, le temoin rouge clignotait. Ensuite j'ai remis la pile et là la charge avec le temoin vert a fonctionné .  Je vais essayer plus tard pour voir.

n°517636
-heat-
Posté le 20-10-2008 à 22:21:30  profilanswer

Dites y en a qui ont réussi à installer les drivers de ce kit clavier souris sous Vista 64 bits ?

Car j'ai trouvé des drivers datant de septembre 2008 qui sont censés le supporter sur clubic, or quand je tente de l'installer j'ai le message d'erreur suivant :  

http://img374.imageshack.us/img374/7904/intellimousenf9.th.jpghttp://img374.imageshack.us/images/thpix.gif

Vous en pensez quoi ?

n°517663
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-10-2008 à 09:12:51  profilanswer

Que c'est pas les bon drivers, essayes ceux-la :
http://www.microsoft.com/hardware/ [...] 4&lang=fre

n°517827
-heat-
Posté le 21-10-2008 à 21:31:37  profilanswer

Ok  merci ! c'est quoi la différence entre les intellipoint et les intellipoint pro stp ?

:hello:

n°517883
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 22-10-2008 à 09:06:08  profilanswer

C'est Intelletype et Intellypoint, un pour ton clavier, l'autre pour la souris tout simplement

n°518048
-heat-
Posté le 22-10-2008 à 22:12:47  profilanswer

Merci beaucoup ;)

n°520367
-heat-
Posté le 03-11-2008 à 17:24:44  profilanswer

Dites votre souris vous la remettez tous les soirs sur son socle pour qu'elle se recharge ?

En fait moi j'ai pris la mauvaise habitude de l'utiliser jusqu'à ce qu'il y ait plus de piles (message "batterie faible" qui s'affiche) et ensuite je la met en charge toute la nuit.

Mais le truc c'est que je suis souvent pris au dépourvu du coup parfois en pleine journée plus du tout de batterie et obligé de rebrancher la souris filaire... J'ai toujours l'a priori que la mettre en charge trop souvent et alors même que la batterie est à peine utilisée ca va l'user plus rapidement, qu'en est il réellement ?

n°520375
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-11-2008 à 18:04:29  profilanswer

Pareil que toi, je me fait avoir de temps en temps mais en fait même dans le rouge elle fonctione encore un petit moment et tu peut toujours la mettre sur le socle quelques minutes pour te dépanner plus longtemps.

Sinon tu peut la recharger tous les soirs mais tu sera obligé de changer la pile rechargeable plus rapidement car il y a un nombre défini de cycle de charge même si l'effet mémoire est moins important qu'avant. Pour du NIMH ca doit être environ 400 minimum donc plus d'un an si tu la charges une fois par jour

n°520393
daft974
Un Noizo...
Posté le 03-11-2008 à 19:13:26  profilanswer

-heat- a écrit :

Mais le truc c'est que je suis souvent pris au dépourvu du coup parfois en pleine journée  

le pire c'est que c'est toujours le matin quand j'ai besoins du pc que ça m'arrive  :pt1cable:  

sinon pareil je me depanne en la rechargeant 10 min sur son socle puis je fais la charge complete la nuit

n°521933
-heat-
Posté le 09-11-2008 à 21:17:00  profilanswer

Sinon j'ai souvent un problème avec le clavier, à savoir que parfois il se met à "mal répondre" c'est à dire que je vais taper et ce que j'écris va apparaitre avec un gros retard, ou bien les lettres vont se répéter, bref le gros bordel.  

Ca ne dure pas en général, et si je débranche/rebranche le récepteur derrière le pc ca remarche normalement... donc je penche pour un problème de transmission vous en pensez quoi ?

A moins que ce ne soit les piles du clavier ? faut les changer tous les combien ?

n°521941
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 09-11-2008 à 21:54:53  profilanswer

Je l'ai depuis avril 2008 et j'ai toujours pas changer les piles, ca fait donc plus de 6 mois (il y a le voyant de toute façon). J'ai eu une ou deux deconnexions et des trucs du genre au debut alors j'ai mis depuis le recepteur en facade, a partir de la plus jamais de problème, vu la faible distance (50 cm a peu prés) encore heureux :)

n°522822
Kami
pouet
Posté le 13-11-2008 à 12:49:07  profilanswer

-heat- a écrit :

Sinon j'ai souvent un problème avec le clavier, à savoir que parfois il se met à "mal répondre" c'est à dire que je vais taper et ce que j'écris va apparaitre avec un gros retard, ou bien les lettres vont se répéter, bref le gros bordel.  

Ca ne dure pas en général, et si je débranche/rebranche le récepteur derrière le pc ca remarche normalement... donc je penche pour un problème de transmission vous en pensez quoi ?

A moins que ce ne soit les piles du clavier ? faut les changer tous les combien ?

J'ai parfois ce problème là, même avec le recepteur en facade ça me le fait (en plein jeu online genre TF2 , ça le fait pas trop) tellement chiant que desfois je refous mon ancien clavier (cte loose...).

Changement de pile, RAZ du channel (les petits boutons) , ça ne change pas le problème qui ne dure que quelques secondes, et apparait vraiment aleatoirement....Je pense à un souci de pilotes, la transmission ne peut pas poser de souci ( Maxi 1 m, drivers à jour, piles correctes et pas d'interferences...ni phone ni enceintes à proximité ça me le fait)...

Je vais envoyer un mail à Microsoft tiens....parcontre je pense sérieusement à le revendre car pour le jeu c'est pas ça.

Sinon à part ce petit problème j'en suis content , c'est ça qui est dommage (la souris nickel et la tape au clavier aussi).

n°523100
-heat-
Posté le 14-11-2008 à 19:07:48  profilanswer

Bienvenue au club kamikaz93... tiens nous au courant si tu as la réponse de Microsoft !

n°523298
javelplus
Posté le 15-11-2008 à 22:55:23  profilanswer

masterpsx a écrit :

Alors grace a toi je viens d'en apprendre encore une et j'aime encore plus ma souris  :D, il suffit de choisir "Touches" sur le bouton que tu veut donc sur "Boutons roulette" et donc tu appuis sur "CTRL + T" qui ouvre un nouvel onglet dans IE ou FF.  

Mais c'est pas ca qui me plait, c'est la fonction "parametrage de la précision", en gros tu peut assigner une touche pour diminuer la vitesse du pointeur, un peu comme la fonction de changement de résolution à la volé de logitech avec certaine souris. Faut que je teste ca avec CSS, pour le snip ca doit être le top  :love:

Bonsoir,  

Nouveau possesseur de ce kit fort sympathique, j'avais qq questiions :  :whistle:  

- j'ai suivi la manip pour "ouvrir un lien dans un nouvel onglet" sur FF, mais tout ce que j'obtiens c'est un nouvel onglet, certes, mais "sans titre". Ou ai je fait la boulette ?

- j'ai moi aussi le pb, depuis le début, du voyant de charge qui passe du vert au rouge clignotant au bout de 30 secondes de charge. Quelqu'un a trouvé une réponse fiable, ou faut il insister en allumant/éteignant la souris, (voire en sortant la pile aussi ) ? Je trouve que ça fait bricolage pour un kit de ce prix. A moins que ça veuille dire que ma pile est HS.

- j'ai du ré-assigner certains boutons comme F5 pour le refresh des pages web. Ca n'était pas activé par défaut, j'ai trouvé ça bizarre. Ca vous l'avait fait à vous aussi, ou y avait une manip qui m'avait échappé ?

Merci d'avance, et dsl pour les questions de noob.  :jap:  

n°523532
-heat-
Posté le 17-11-2008 à 00:31:28  profilanswer

Comme toi javelplus j'ai le problème du voyant de charge... avant ca ne m'était arrivé que lorsque je mettais la souris en charge avec l'interrupteur sur "allumé", mais là ce soir je galère...

Je m'explique, que ce soit avec l'interrupteur allumé ou éteins, elle charge normalement (voyant vert clignotant) pendant 45 sec à 1 min, et ensuite le voyant rouge se met à clignoter...

Et je n'arrive à RIEN, j'ai beau allumer/éteindre la souris et recommencer même topo... y en a qui ont le même souci et qui ont trouvé une réponse fiable ??

Merci !

n°524584
javelplus
Posté le 23-11-2008 à 09:40:50  profilanswer

-heat- a écrit :

Comme toi javelplus j'ai le problème du voyant de charge... avant ca ne m'était arrivé que lorsque je mettais la souris en charge avec l'interrupteur sur "allumé", mais là ce soir je galère...

Je m'explique, que ce soit avec l'interrupteur allumé ou éteins, elle charge normalement (voyant vert clignotant) pendant 45 sec à 1 min, et ensuite le voyant rouge se met à clignoter...

Et je n'arrive à RIEN, j'ai beau allumer/éteindre la souris et recommencer même topo... y en a qui ont le même souci et qui ont trouvé une réponse fiable ??

Merci !

Pour moi ça a l'air de s'être réglé finalement...après les bidouilles citées plus haut. Je laisse la souris interrupteur allumé et ça marche pour l'instant.. Tu t'en es sorti de ton côté ?

Par contre j'ai toujours pas trouvé pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec le clic molette. Je fait avec ctrl + clic gauche mais ça me frustre.  :)

n°524593
daft974
Un Noizo...
Posté le 23-11-2008 à 11:39:14  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci !

ma méthode qui a marché:  

- Eteindre la souris

- Enlever la pile

- Mettre la souris sans la pile sur son socle, elle va clignoter rouge direct

- Remettre la pile et remettre sur son socle et la charge va commencer

n°532630
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-12-2008 à 15:16:56  profilanswer

Bon ne m'engueuler pas, j'ai pas trouvé d'autres topics :o

Moi j'ai un petit soucis puis 2 semaines environ sur mon microsoft wireless optical 1000, ma touche f5 ne marche plus, je regarde dans les options claviers, et aucune possibilité de trouver un quelconque moyen pou cette touche, si quelqu'un peut m'aider :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Imprimante laser couleur??Souris logitech laser G3
A3 Apple Laserconseils pour laser couleur de qualité dans la zone 600-800€ ?
Imprimante laser A3, LBP-2000 et autres... et un peu de couleurs ?Ikari laser: changer de profil?
Clavier Logitech du Pack MX 3000 Laser non détecté par SetPoint 4.40imprimantes laser a3
Remplacer une imprimante matricielle par une laserLogitech ClearChat PC Wireless
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR