|
Auteur | Sujet : La "meilleure" souris Gamer |
---|
karnakhan Suck yourself ! | Reprise du message précédent :
Message édité par karnakhan le 20-12-2006 à 18:56:04 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 18:55:07 |
Digital13 | +1 |
yanhoupa |
Acheter une souris a 50 pour jouer au solitaire... hein ?
Sinon oui, les Razer elles sont a mon gout (meme si j'en ai pas essayer 36 000) les plus aptes aux jeux Message édité par yanhoupa le 20-12-2006 à 19:00:26 |
Digital13 | c'est aussi les souris les moins solide |
squelos | Souris les moins solides ?
|
mobby69 | j ai lus tellement d enormité ici que je crois que personne n est sur la meme longueur d onde ici, entre les partisan du lazer, du sans-fil, des 1600dpi optiques...
|
Digital13 | j'ai eu une diamondback magma. au bout d'1 ans fil de la souris Hs et bouton qui commencé a devenir tres tres mou |
yanhoupa |
|
nicodream |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | g3 ou 1.1 Message édité par T@nker-xXx le 20-12-2006 à 21:56:35 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 21:56:16 |
mobby69 | yanhoupa ce que j essaye de comprendre c 'est comment certains arrivent a utiliser des souris qui ne sont vraiment pas utilisable du point de vue d autres et inversement, et pour moi ça tient essentiellement à la sensibilité utilisé ( et à l influence du marketing)
|
gggl | Les souris optiques sont bien plus adaptées au jeu que les souris lasers. |
nico1992 | Si si la G3 est trés bien ^^
|
gggl | Très fragiles les razer, faire gaffe |
Luka_ | Hello,
--------------- oYO |
Guismo_eric aka Guis* |
|
nico1992 | Oui c'est clair avec un tel ecran je te raconte pas la resolution qui gache le jeu xD
|
Luka_ | Depuis quand jouer en 1920x1200 est handicapant ? -_-
--------------- oYO |
gggl | Bah ça pourrit la sensation de la souris les grosses résolutions |
kend URD veuille dans les Cieux | On aura tout lu sur ce forum |
Luka_ | Mais lol qu'est ce qu'il faut pas entendre
Message cité 1 fois Message édité par Luka_ le 15-11-2007 à 13:38:14 --------------- oYO |
gggl | La taille n'a rien à voir avec la résolution
|
gggl | Je joue en basse résolution pour avoir un jeu fluide et des contrôle, même le jeu pourrait être fluide en 1280 |
Scarlet_ |
|
pouille19 |
|
gggl |
|
nico1992 | Pas compliqué : |
ramos78 | salut je posede une g7 et je vien de comander il ya 2 jou une g5 la baterie c decharge trop vite sur la g7 c prise de tete |
ramos78 | logitech bone marque pas que dans les souris (petitrectification de mon precedent message |
Publicité | Posté le |