|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La "meilleure" souris Gamer |
John Difool Détective privé de classe R | Salut Message édité par John Difool le 15-12-2006 à 11:30:41 --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 10:40:53 |
karnakhan Suck yourself ! | Bonne idée, comme l'autre topic.
|
gggl | Ne pas mettre l'intellimouse explorer 3.0 dans ce sondage o_o alors que c'est la souris utilisée par la grande majorité des joueurs pro |
comput44 | Ah désolé tous le monde ne possède pas la meme souris que toi Joueur occasionnel je possède une G5 qui me convient parfaitement
|
abadon302 | gggl il y a un temps peut etre maintenant non Message cité 2 fois Message édité par abadon302 le 16-12-2006 à 10:17:18 |
comput44 | Franchement j'utilise très peu le bouton sur le coté, j'utilise principalement la molette multidirectionnel pour le "Précédent" et le "Suivant" |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
gggl |
|
comput44 | Franchement elle est moche comme souris mais bon je peux comprendre qu'elle peut convenir à certain et puis l'important c'est l'ergonomie et la réactivité pour moi |
gggl | Essaye la, tu verras qu'elle est incomparable, les dpi sont un très bon argument commercial soit dit en passant ; ) |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 13:39:59 |
gggl | J'ai pas fait de commentaires à répétition, je trouve juste anormal qu'elle ne soit pas présente dans un sondage sur ce sujet ; ) |
squelos | Plutot effrayant ca : |
comput44 | Plutôt toi qui en est dépourvu franchement si certain joue bien avec la Mx1000 pourquoi sans plaindre ???? Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 17-12-2006 à 08:46:34 |
Digital13 | Moué c'est pas trop une souris de gamer Message édité par Digital13 le 17-12-2006 à 00:41:54 |
squelos |
Message édité par squelos le 17-12-2006 à 13:02:09 |
karnakhan Suck yourself ! |
comput44 | Oui ba voila il y en a pour tout les goûts niveaux souris
|
guillaumeux |
Perso je joue avec une MX1000 et il n'y a pas mieux. Justement une souris lourde mais ergonomique c'est top pour tous les jeux afin d'avoir une meilleure précision dans le déplacement, suffit de ne pas avoir des poignées (ou des mains) de fillettes Message édité par guillaumeux le 17-12-2006 à 15:23:53 |
karnakhan Suck yourself ! | Moi j'ai du mal avec ma MX518, elle est un peu trop grosse et trop lourde. |
squelos | Je parle d'efficacité, pas de comfort ...
|
karnakhan Suck yourself ! | Parce que ça ne va pas ensemble ? |
squelos | Ben c'est sur qu'il faut un comfort minimal (pas que tu ai des crampes, que tu puisse acceder facilement aux boutons ) pour etre efficace donc oui ca va un peu ensemble |
gggl |
karnakhan Suck yourself ! |
yanhoupa | Donc moi j'ai eu en 1er temps une MX1000, je la trouve très bien :
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 19-12-2006 à 14:29:28 |
abadon302 |
|
squelos |
Message édité par squelos le 17-12-2006 à 21:21:04 |
yanhoupa | mx1000
source : http://www.clubic.com/article-1629 [...] mouse.html Message édité par yanhoupa le 17-12-2006 à 21:30:37 |
squelos | Ouais enfin a pas prendre mot pour mot :
|
yanhoupa | elle est lourde, mais elle bouge peu et elle glisse très bien.
|
sentryman Laton Raveur | j'ai une mx1000 je trouve que son poids est un avanatage
|
mourisse Satan m'habite | Je rajoute que je n'utilise jamais les pilotes logitech et aucun probleme de précision ni de paramétrages des boutons latéraux pour les fps |
karnakhan Suck yourself ! | C'est pas une MX500 sur la photo ^^
|
mourisse Satan m'habite | De toute facon c'était surtout pour montrer le tapis, la souris je m'en fous |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |