|
Auteur | Sujet : La "meilleure" souris Gamer |
---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 23:18:30 |
mourisse Satan m'habite |
yanhoupa |
|
Digital13 | La Mx1000 est une tres bonne souris, mais pour une souris dédié qu'au jeux , pour moi c'est pas la meilleure. |
guillaumeux | Alors rares sont les personnes qui n'ont utilisé qu'une seule souris dans sa vie, mais il est vrai que je n'ai pas essayé d'autres souris pour "gamers" et je me suis permis de voter MX1000.
Message cité 1 fois Message édité par guillaumeux le 18-12-2006 à 17:59:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Perso j'ai une mx518
|
comput44 | La Razer Copperhead est première concernant les votes |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 19:19:11 |
Hyrius | Razer CopperHead ou DiamondBack en ce qui concerne le sondage. Message édité par Hyrius le 18-12-2006 à 19:26:54 |
mourisse Satan m'habite |
|
karnakhan Suck yourself ! | Si c'est une utilisation principalement bureautique prends la G7. La CH est plus performante en jeux mais moins confortable. |
abadon302 | ou prend une mx révolution plutot |
karnakhan Suck yourself ! | Flemmard spotted ! |
yanhoupa |
|
squelos |
Message cité 1 fois Message édité par squelos le 18-12-2006 à 22:26:52 |
yanhoupa |
|
foul Amiga forever... | voted M$ Habu que je viens d'acheter |
yanhoupa |
|
mourisse Satan m'habite | Mdr sa souris c'est une pierre de curling |
mourisse Satan m'habite | Ou alors t'as besoin de te muscler un peu paske la ca devient chaud |
mourisse Satan m'habite | Je ne vois pas le rapport entre l'utilisation d'une souris, la culture générale, et Einstein...
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 19-12-2006 à 22:00:31 |
karnakhan Suck yourself ! |
|
mourisse Satan m'habite | Ouai y'en a qui le font mais bon la plupart des "hardcore gamers" te diront qu'il est plus judicieux de jouer avec une faible sensibilité. Et je sais de quoi je parle |
abadon302 | mourisse---> Ben harper joue avec la guitar sur les genoux pas a la conventionnel c'est un mauvais guitariste? Ici c'est pareil. Message édité par abadon302 le 19-12-2006 à 22:34:41 |
yanhoupa |
Non tu peux tout a fait jouer a un fps avec une grosse sensibilité, mais plus ta souris est "precise" (nombre de dpi élevé) et moins tu as a deplacer ta souris pour que cela se repercute sur ton jeux, enfin tu le parametre. Après tout depend de ta resolution, de la place d'on tu dipose sur ton bureau et toussa. Sinon moi j'ai eu un fUnc mais au bout de 2 ou 3 mois, il comment a gondoler, et aussi une sensation de transpiration a cause du socle orange, toi aussi ? Enfin durant le temps qu'il a "fonctioner", c'est clair qu'il procure une très bonne glisse Message édité par yanhoupa le 20-12-2006 à 15:24:10 |
mourisse Satan m'habite | Mdr mon tapis thunder 9 étant trop large je le met dans la meme position ke ton funk sinon ca prend trop de place |
poetenz | "La meilleure souris Gamer"
Message cité 3 fois Message édité par poetenz le 20-12-2006 à 18:51:28 |
mourisse Satan m'habite | Tout a fait d'accord avec toi |
karnakhan Suck yourself ! |
Message édité par karnakhan le 20-12-2006 à 18:56:04 |
Publicité | Posté le |