|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logitech MX Revolution pour jouer ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonsoir HFr !!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 23:15:28 |
lepiaf37 | salut
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, j'étais bien convaincu que ce "défaut" venait de moi. J'ai pas trop pris le temps de tester la MX1000, juste qques minutes chez un pote. J'ai jamais utilisé de souris sans fil, ça doit venir de ça. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lepiaf37 | ou peut etre de la forme de la souris ! |
dami1stm Eco-coco φ | Non, non, la MX1000 est moin réactive, ce n'est pas une impression, quand on connait que ca on a l'impression que c'est normal, par contre quand on a une G5 ou une MX518, tester une MX1000 pour jouer c'est la galère ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
macareu Achieving it once is luck... | (alleluia un utilisateur de mx1000 qui n'est pas aveugle) |
maisonmere | Perso, une souris sans fil, même pour la bureautique, je supporte pas. trop de latence |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | no soucy ! |
Th0m@s |
Message cité 1 fois Message édité par Th0m@s le 09-03-2007 à 17:27:25 --------------- Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde | InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 17:52:14 |
macareu Achieving it once is luck... | mx900 ? :> |
sentryman Laton Raveur |
j sais pas comment tu peux voir un tps de latence inferieur au dixème de seconde... en plus sur une souris lol Message édité par sentryman le 13-01-2007 à 00:06:06 |
macareu Achieving it once is luck... | Quand on arrive a voir une difference entre un ecran 25ms et un ecran 8ms c'est deja qu'on peut voir la latence d'une mx1000 (qui est flagrante) |
trev37 |
mouais douteux, voir la latence sur un ecran pourri ok, sur une souris je crois pas... ton modele doit etre défectueux ou t'as un bug logiciel... demande à sentryman si une mx1000 ca m'empeche d'etre un pro du couteau à bf2142 !!! si vraiment cette souris était bidon pour le jeu ca ferait un bail que je l'aurais changée !!! j'avais une mx500 avant et je prefere de loin la mx1000 ! un pote avait une g7, elle manque de bouttons et l'autonomie des batteries est vraiment courte, heureusement qu'il y en a 2 et que le chargeur est externe !!! il s'est fait cambrioler à noel (sympa...) et du coup il s'est acheté une revolution, je l'ai pas testé mais lui me dis qu'elle est bien mieux !!! on verra bien ! Message édité par trev37 le 15-01-2007 à 19:15:55 |
macareu Achieving it once is luck... | Bah G7 , revolution , mx1000 , tout ca c'est a mettre dans le meme panier , les souris sans fil avec de la latence :x |
comput44 |
Message édité par comput44 le 16-01-2007 à 22:23:37 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | va voir dans le setpoint ! |
V00D00 | ba j trouve rien d interessen concernant la précision ou autre chose |
macareu Achieving it once is luck... | Bah c'est pas injouable ,mais ca dépend pour qui |
trev37 | ah ouais moi je suis pas un campeur donc j'ai pas ce probleme ^^
|
V00D00 |
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
trev37 |
Message édité par esperado le 26-01-2007 à 15:24:34 |
V00D00 | woaw ,tu parle beaucoup oO
|
|
|
squelos |
Message cité 1 fois Message édité par squelos le 27-01-2007 à 13:08:02 |
Je confirme, j'en parle plus haut. Et pas que pour les jeux. C'est parce que j'avais des douleurs au poignet après une journée de bureautique après l'achat de ma MX1000 que j'ai commençé à m'interesser au problème. Le tapis qui m'a fait changer d'avis sur mon ex charrue: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3017_1.htm
Message édité par esperado le 27-01-2007 à 14:07:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
jouer en 1680*1050 | Problème avec la molette de la Logitech VX Revolution |
[Ergonome chez Logitech] Quel est le clavier de vos rêves? | Scroll wheel logitech G5 |
Problème Mx Revolution --> Souris inactive | Logitech LX710: problème de répétition intempestive du é (éééééééé) |
Information logitech G5 | Probleme molette avec la G5 de Logitech |
Problème boutons programmables MX Révolution | |
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX Revolution pour jouer ? |