|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Logitech MX Revolution pour jouer ? |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:23:31 |
toff_bzh | Hum ca m'interesse tout ca
|
toff_bzh | Sinon une autre question: Si je laisse la souris psoée toutes les nuit sur son bloc, j'aurais jamais de problèmes de déchargement, non? |
trev37 | normalement tu peux faire des profils pour les jeux ou pour windows... mais j'ai jamais essayé ça... |
Watcha_ | Bonjour alor voila g acheté une logitech mx revolution le probleme c kelle ne se connecte pas a lordinateur et kelle na pas laire de vouloir ce recharger sur le socle |
Watcha_ | Ke puis je faire ? |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:52:20 |
trev37 | le socle de recharge se branche sur le secteur ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Merci trev37 c'est rassurant --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Depuis que je l'ai achetée je l'utilise même pour Call Of Duty 4 et c'est très potable sur mon 19''. Pour sniper c'est le top pour la précision --------------- Messatsu ! |
titietgrominet59 | up |
ouikman | Il 'suffit' d'attribuer une touche clavier dans les Setpoints sur les boutons que tu veux utiliser dans ton jeu et ca marche direct. |
titietgrominet59 | est ce que vous à force d'appuyer sur la molette au niveau du pouce le "click" se fait de moins en moins resentir ? Message édité par titietgrominet59 le 26-07-2010 à 13:58:29 |
titietgrominet59 | personne ? |
titietgrominet59 | personne ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
jouer en 1680*1050 | Problème avec la molette de la Logitech VX Revolution |
[Ergonome chez Logitech] Quel est le clavier de vos rêves? | Scroll wheel logitech G5 |
Problème Mx Revolution --> Souris inactive | Logitech LX710: problème de répétition intempestive du é (éééééééé) |
Information logitech G5 | Probleme molette avec la G5 de Logitech |
Problème boutons programmables MX Révolution | |
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX Revolution pour jouer ? |