Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Avis ?] Labtech Ultra Flat Wireless Desktop

n°279930
LightKyle
Posté le 11-04-2006 à 13:33:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 13:33:09  profilanswer

n°280045
knight64
Posté le 11-04-2006 à 20:38:13  profilanswer

Salut à tous !
Juste pour savoir si vous avez eu des problème sous DOSBOX/MUGEN/VMWARE de répetitions de touches intenpesives trés trés génante. Sinon sous windows nikel pas de soucis .... Si jamais vous avez une soluce ....

Merciiiii

n°300139
Modprobe
Posté le 06-07-2006 à 19:09:59  profilanswer

'lut,

Pour ceux qui ont ce pack, et plus précisément (mais pas obligatoirement :D) le nouveau en USB....

Comment se passe votre mise en veille ?  
La souris arrête de clignoter ?

Parce que j'ai l'impression que la mienne ne passe jamais en veille...

Merci :D

Message édité par Modprobe le 06-07-2006 à 19:10:09
n°300143
LightKyle
Posté le 06-07-2006 à 19:34:41  profilanswer

J'ai la version PS2 & j'ai aussi l'impression qu'elle se met jamais en veille.

Quoi qu'il en soit, c'est une bouffeuse de piles. :o
Elle doit bien consommer 2-2,5 fois plus que mon ancienne souris MS Optical Wireless machin.

n°300152
Modprobe
Posté le 06-07-2006 à 19:56:48  profilanswer

Bah c'est ce que je pense aussi... J'ai l'impression qu'elle se coupe jamais.

Tu tiens combien de temps avec les piles pour le clavier ? Pour la souris ?

n°300155
LightKyle
Posté le 06-07-2006 à 20:02:04  profilanswer

Le clavier j'ai pas encore changé les piles depuis que je l'ai (6 mois & demi).
La souris j'ai bien du changer 3 fois de piles je pense.

n°300164
Modprobe
Posté le 06-07-2006 à 20:22:26  profilanswer

Ah ouais...

Bah ca va !  
Je m'attendais à 2 semaines moi :D.

n°300165
LightKyle
Posté le 06-07-2006 à 20:24:52  profilanswer

Les piles de mon ex souris MS tenaient plus du double. :o
Alors que c'est une toute vieille souris de 20054, donc avec une techno d'économie d'énergie surement pourrie.

Message édité par LightKyle le 06-07-2006 à 20:25:02
n°300168
Modprobe
Posté le 06-07-2006 à 20:32:55  profilanswer

Certes... M'enfin 2 à 3 mois c'est déjà pas si mal.
Enfin après ça dépend de l'utilisation...

n°301994
LightKyle
Posté le 14-07-2006 à 23:30:08  profilanswer

Heu des fois le clavier tape des touches tout seul.
Troublant. [:darkmavis xp]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 23:30:08  profilanswer

n°302008
Yoyo@
Posté le 15-07-2006 à 00:36:46  profilanswer

Tiens, bah je suis content de voir qu'il existe un topic sur cet ensemble clavier/souris.

Je viens d'acheter cet ensemble il y a deux semaines environ, dans sa version USB.
Il faut savoir que je l'ai acheté que pour le clavier. J'ai acheté à coté de ça une souris Logitech Cordless Click Plus.

En ce qui concerne le clavier de cet ensemble, côté design, compacité et confort de frappe, je le trouve tout bonnement génial, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'équivalent autre part...

Mais voilà, car il y a un "mais".... La latence est une calamité. En fait, plus que la latence, certaines combinaisons de touches, avec le CTRL de gauche par exemple, du type CTRL+C, marchent de manière hyper aléatoire... Ce qui finalement rend le tout hyper frustrant à utiliser (genre, on fait un CTRL+C, mais on ne sait pas si le "copier" a marché...)
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ça peut venir des interférences (il doit y en avoir pas mal chez moi à cause d'une tour de télécommunications juste à côté). Des idées?
Je suis vraiment dégoûté, car je viens de l'acheter, mais je ne vais pas pouvoir l'utiliser sur le long terme.

Et d'autant plus dégoûté qu'il est super beau et confortable....

Vous avez des idées sur ce que je peux faire? Et surout, comment savoir si à l'avenir, les autres claviers ne me poseront pas de problème?

Quel dommage quand même.
Par quel modèle je pourrais le remplacer?

Message édité par Yoyo@ le 15-07-2006 à 12:16:43
n°302045
spacejay
Posté le 15-07-2006 à 12:11:51  profilanswer

c'est bizarre, je n'ai pas ce pb chez moi...
Peut être une incompatibilité avec la carte mére????

n°302048
Yoyo@
Posté le 15-07-2006 à 12:16:26  profilanswer

J'ai également essayé le tout sur mon ordinateur portable, et les symptômes restent les mêmes...

Je pense donc, vu que j'ai essayé sur deux ordis en tout, et avec deux kits différents, que ça vient d'interférences de chez moi... Chui vraiment dégoûté, d'autant plus qu'avec mon précédent kit Logitech (Wireless Desktop iTouch) datant de 6 ans, je n'ai jamais eu la moindr ombre de problème...

Je me demande si j'aurais eu les mêmes problèmes si mon kit avait été PS2? Mais bon, je pense.

Est ce que la technologie de rtansmission utilisée est différente de celle utilisée sur les kits Logitech?

n°302323
Modprobe
Posté le 16-07-2006 à 22:30:01  profilanswer

J'ai le même problème sur mon PC ici... Lenteur, latence..

Je ne sais pas si ça vient du PC ou de l'environnement mais j'ai pas le temps de regarder pour le moment.

Chez mes parents pas de soucis...

Dommage parce que sinon il va bien. A part les piles... 1 semaine la souris :(.

n°302325
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 22:33:11  profilanswer

Modprobe a écrit :

J'ai le même problème sur mon PC ici... Lenteur, latence..

Je ne sais pas si ça vient du PC ou de l'environnement mais j'ai pas le temps de regarder pour le moment.

Chez mes parents pas de soucis...

Donc, tu confirmes que ça peut marcher selon l'environnement, et que des fois, ça marche mal. Il a quoi de spécial ton environnement? Chez moi, il y a une grosse tour de télécoms, et les tels portables ne passent pas bien. Mais par contre, aucun problème avec mon vieuw kit clavier/souris wireless Logitech.

Modprobe a écrit :

Dommage parce que sinon il va bien. A part les piles... 1 semaine la souris :(.

Bah moi, je n'ai pris ce kit que pour son clavier. Je laisse la partie souris à une Logitech...

n°302327
Modprobe
Posté le 16-07-2006 à 22:45:53  profilanswer

Chez moi y'a 3 ou 4 réseaux wifi à proximité...

Mais ca se peut que ça vienne de ce PC... Mauvaise gestion de l'USB ou quelque chose comme ça.

n°302328
Yoyo@
Posté le 16-07-2006 à 22:50:50  profilanswer

Modprobe a écrit :

Chez moi y'a 3 ou 4 réseaux wifi à proximité...

Mais ca se peut que ça vienne de ce PC... Mauvaise gestion de l'USB ou quelque chose comme ça.

Bah le Wifi, c'est sensé être du xGHz, alors que pôur ce kit, la transmission se fait (soit disant) à 27MHz...

Mais c'est rvai que quand même, je n'avais pas pensé au Wifi, mais chez moi, vu que j'habite dans une tour de 17 étages, il y a en permanence entre 4 et 8 réseaux Wifi... Ca peut peut être jouer.

Par conyre, je ne pense pas que ce soit une mauvase gestion de l'USB, car j'ai testé ce kit sur un autre ordi, et puis aussi, mon kit Logitech marche parfaitement en USB...

En tout cas, c'est bien dommage, car je truve ce clavier très beau et surtout très agréable à l'utilisation... (touches, vitesse de frappe, silence...)

n°302338
dkgb
Posté le 16-07-2006 à 23:54:53  profilanswer

voici le message que j'ai posé sur un autre topic. j'ai le meme clavier et j'ai un adaptateur PS2/USB

bonjour,  
j'ai un dell inspiron 6000. g acheté un labtec clavier + souris PS/2.  
le truc c que mon laptop a pas de port comme ça donc j'ai acheté un adaptateur PS2 / USB genérique. Comment je fais pour que ça marche? la souris devien folle, le clavier marche pas et mon touch pad se désactive!  
aidez mois svp!!

Message édité par dkgb le 16-07-2006 à 23:55:26
n°302423
Modprobe
Posté le 17-07-2006 à 12:55:11  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Bah le Wifi, c'est sensé être du xGHz, alors que pôur ce kit, la transmission se fait (soit disant) à 27MHz...

Mais c'est rvai que quand même, je n'avais pas pensé au Wifi, mais chez moi, vu que j'habite dans une tour de 17 étages, il y a en permanence entre 4 et 8 réseaux Wifi... Ca peut peut être jouer.

Par conyre, je ne pense pas que ce soit une mauvase gestion de l'USB, car j'ai testé ce kit sur un autre ordi, et puis aussi, mon kit Logitech marche parfaitement en USB...

En tout cas, c'est bien dommage, car je truve ce clavier très beau et surtout très agréable à l'utilisation... (touches, vitesse de frappe, silence...)

Oui c'est sûr, mais je vois pas ce qui pourrait perturber l'environnement ici à part le wifi... Je suis en ville mais y'a rien de perturbant autour.

Chez mes parents ça marche sans le moindre souci (aucun réseau wifi à proximité).

Quant à la gestion de l'USB avec ce kit ça reste à voir...

n°302485
LightKyle
Posté le 17-07-2006 à 20:33:12  profilanswer

Perso j'ai pas de latence sur ma version ps/2, ou alors vraiment super faible. :o
Mon clavier marche toujours aussi bien, alors qu'il tourne toujours avec les piles d'origine (7 mois maintenant).

Je me suis tapé Serious Sam 2 & un peu d'EQ2 avec ce clavier/souris, ça allait. :o

n°407784
stanymi
Posté le 01-07-2007 à 20:11:40  profilanswer

Je commence à perdre patience avec cette bouze... Voulu acheter une config complète pour ma soeur et j'ai trouvé ce petit ensemble sympa et pas cher. Seulement impossible de faire fonctionner le clavier di diou ! Ca me saoule mais grave... Les piles sont celles fournies donc neuves et les drivers après 50 installations/réinstallations ne permettent pas une qcq config du clavier. De toutes façons j'arrive pas à le connecter alors... !! merde.

Ah oui... Au début j'avais installé un Vista. Je me suis dit que clavier souris, ça attendrait la fin de l'install... sauf que ni sur le CD, ni sur leur site (de daube), il n'ya de drivers compatibles Vista. bravo.

LABTEC --> POUBELLE.

Message édité par stanymi le 01-07-2007 à 20:13:10
n°407785
LightKyle
Posté le 01-07-2007 à 20:17:49  profilanswer

En fait, tout ce qui te manque c'est la config des boutons de fonction :??:
Y'en a aucun qui marche ? ou alors ça lance simplement les fonctions par défaut ?

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°486826
LightKyle
Posté le 14-05-2008 à 00:55:53  profilanswer

Up du fin fond de l'enfer pour signaler qu'après quasiment 2 ans & demi d'utilisation intensive du kit, il a finalement laché. [:tinostar]
C'est le recepteur qui a l'air HS, il a du prendre un choc de trop (il avait une certaine tendance à se retrouver par terre dès que je tirais un cable derrière mes pc, à cause de son cable ps2 trop court :D ).

Maintenant que prendre à la place... [:gratgrat]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech DiNovo Cordless DesktopDesktop MX et telephone portable bluetooth
Clavier UltraX Media Desktop sur récepteur MX1000Wireless Optical Desktop Elite
Probleme microsoft desktop 1000Avis sur la " Logitech V200 cordless"
avis: enceinte hercules xtd 2.140PS->PC Donnervotre avis
Logitech UltraX Cordless Media Desktop ou Logitech Cordless S510 
Plus de sujets relatifs à : [Avis ?] Labtech Ultra Flat Wireless Desktop

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR