Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Wireless Optical Desktop Elite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wireless Optical Desktop Elite

n°241322
mario35
Posté le 11-12-2005 à 20:20:41  profilanswer
 

Salut,il y a déjà eu un message pour ce clavier/souris mais pas de réponse à :
Moi j'ai un problème : il m'arrive que le clavier me repete genre 8 fois la même lettre (ou n'importe quelle touche) lorsque je tape. Il me le fait sans arret, c'est très chiant, quelqu'un voit d'où ca peut venir ?  
J'ai le même prob.,quelqu'un a trouvé la soluce :jap: ?Sinon,il repart car cela fait 2 jours que j'ai ce clavier et là je craque :pt1cable:  :fou:  
Bonne soirée :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 20:20:41  profilanswer
 

n°241373
rosnysbois
Posté le 11-12-2005 à 22:53:07  profilanswer
 

Salut
 
C'est celui ci http://www.microsoft.com/hardware/ [...] 016???????
Avant tout esseye de le reinitialiser , enleve les batteries et laisse le comme ca pendant quelques heures , remet les batteries en place et reconnecte ton clavier a sa base via le bouton connect .
 
 
a ++++

n°241434
mario35
Posté le 12-12-2005 à 06:44:20  profilanswer
 

Salut et merci pour ta réponse rosnysbois.Je viens de réappuyer sur le bouton connect et s'est 'un peut' mieux .Je vais faire comme tu as marqué pendant matinée et on verra bien :??:  
Bonne journée :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Wireless Optical Desktop Elite

 

Sujets relatifs
Logitech Cordless Rechargeable DesktopCyMotion PRO wireless - quelqu'un connait ?
[Avis] Sitecom WL-124 Wireless Media PlayerInstall clavier souris sans fil ngs kit slim optical
USB Wireless stick + WinXP 64Probleme souris sans fil optique "Wireless optical mouse" de microsoft
Problème : Microsoft Wireless Optical Desktop EliteLe Microsoft Wireless Optical Desktop Elite est-il bien ???
Microsoft Wireless Optical Desktop Elite / Wireless Intellimouse Exp. 
Plus de sujets relatifs à : Wireless Optical Desktop Elite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR