|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis ?] Labtech Ultra Flat Wireless Desktop |
LightKyle | Je cherche un petit kit clavier/souris wireless pas trop moche pour un paicai secondaire.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 20:23:02 |
incassable | j'ai très souvent entendu dire que labtec c'était du logitech remaquillé ..
|
LightKyle | J'aimerais quand même des avis avant.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Bon ben je l'ai commandé, je vous donnerai un feedback. Voire des photos.
LightKyle | J'ai reçu le kit clavier/souris, mais impossible de le synchroniser avec la base.
|
incassable | ma copine me l'a acheté à ma demande pour Noel mais je viens de me rendre compte qu'il était pas USB, je vais pas avoir l'air con moi .... |
Aylo | les souris ambidextres.. heureusement qu'elles existent pour gauchers comme moi Message édité par Aylo le 24-12-2005 à 21:43:55 |
LightKyle |
|
incassable | tu connais beaucoup de portables qui ont un port PS2 .... ? |
LightKyle | C'est marqué nul part dans ton profil que tu as un portable. |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 00:09:37 |
incassable | A ok mais si j'ai l'inspecteur Colombo en face de moi je peux rien faire .. |
zouav | et ce prob de synchro alors ?
|
incassable | je l'aurais que mardi, mais c'est pas grave y a plein de bouquins à la fnac qui me plaisaient bien, merci l'échange ... ;-) |
zouav | sinon j'ai trouvé autre chose qu'a l'aire pas mal : un ensemble clavier / souris NGS à 49 avec une souris optique plus consistante. C'est dispo chez GrosBill, vais ptet la prendre si je trouve des feedback
|
LightKyle | Le clavier est quand même plus gros dans ton kit.
|
incassable | je l'ai !
|
LightKyle | Tu as installé quoi donc ?
LightKyle | Le fait qu'il se réveille pas dès le premier boot le clavier & co, c'est assez chiant.
0mega | Si ça clignote et j'arrive même à me servir du clavier pour choisir de "démarrer windows normalement" mais ensuite plus rien ne répond. Je vais réessayer. Merci quand même.
|
0mega | Ca y est, ça fonctionne! J'ai redémarré ensuite pour voir si ça fonctionnait toujours et c'est le cas. Merci encore. |
LightKyle | Tiens je remonte mon topic pour signaler une incompatibilité.
LightKyle | Sur une Asrock K8NF4G-SATA2, il marche très bien en tous cas. Mieux que sur mon Shuttle SV25 où il fallait sortir le clavier/souris de la veille avant de démarrer la machine, sous peine de non détection de la souris.
LightKyle | Un petit test sur Les Numériques.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech DiNovo Cordless Desktop | Desktop MX et telephone portable bluetooth |
Clavier UltraX Media Desktop sur récepteur MX1000 | Wireless Optical Desktop Elite |
Probleme microsoft desktop 1000 | Avis sur la " Logitech V200 cordless" |
avis: enceinte hercules xtd 2.140 | PS->PC Donnervotre avis |
Logitech UltraX Cordless Media Desktop ou Logitech Cordless S510 | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis ?] Labtech Ultra Flat Wireless Desktop |