vince 186 a écrit :
C'est difficile à dire, moi j'ai eu la g500, sur le coup j'en étais très content, je venais d'une mx518 c'est un peu du même style en mieux, mais au bout de quelques heures d'utilisation j'ai commencer à ressentir une douleur, qui s'est transformée en tendinite rapidement.
Je pense que j'ai eu ce soucis car la g500 et un poil plus large que la mx518, et j'ai de petites mains, ça a fait la difference.
J'ai filé la g500 à un pote qui lui a de grandes mains, il est en super content.
Après ça voulant vraiment changer cette mx 518 je me suis laissé tenter par la g9x, et j'en suis vraiment tombé amoureux, avec la coque précision c'est juste la prise en main/taille parfaite pour ma main.
Donc j'ai envie de dire ça dépend BEAUCOUP de la morphologie de ta main, de la façon dont tu tiens ta souris, et de tes goûts, je sais je t'aide pas en disant ça mais bon, c'est mon ressentis sur la chose.
Le mieux resterai de pouvoir essayer avant d'acheter, c'est peut être possible dans certaines enseignes, je sais pas trop.
|