|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : G500, Ikari LASER, Xai... Questions sur certains points |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 21:05:59 |
caracole | tu les as essayées où STP? (quel magasin) |
Depy | @ Tanote : Je les ai essayées chez Saturn, à Mons (Be).
--------------- Sex, Drum's & Rock'n'Roll |
payam007 | Et au niveau de l'usure je l'ai depuis 1 ans environ et toujours niquel, aucun jeu dans les boutons; patin toujours aussi bon et la molette est comme au premier jour |
caracole | ah ok ^^ merci |
fig4 saucisson corse | attention quand même a la kinzu, j'ai pas de grosses mains mais je la trouve quand même tres tres petite
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 12:35:52 |
fig4 saucisson corse | ah ouai, grosse main et tu la trouve pas petite la kinzu oO alors c'est vraiment le style de prise qui fait tout. |
MCrivera20 | J'ai l'Steel Steel Series Ikari LASER Mouse, et la vérité est qu'il est très bon
|
payam007 | La G500 est l'une des meilleure souris actuelle et toi tu dis qu'il va être décu... --"
|
payam007 | Ce n'est que le début, elle devient de plus en plus lisse avec le temps ou bien on s'y habitue rapidement mais ça ne me dérange plus du tout et ça améliore même la prise en main je trouve... |
ilyama999 | Oui j'ai été completement décu par la G500 que j'ai achété un peu trop vite, j'en lisais tellement de bien ...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 21-10-2010 à 10:34:18 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
laser couleur | laser multifonction chargeur de documents |
Recommandation : Multifonction laser N&B + fax reseau & email ? | je cherche une imrpimante laser |
Gresillement de points verts sur l'ecran - problem d'alim ? | Décu par la G500, quelle souris pourrait me convenir ? |
[Alimentation] Quelques questions | Imprimante multifonction Laser Samsung CLX-3185 |
Imprimante HP CP 3525 laser couleur, quelle qualité? | |
Plus de sujets relatifs à : G500, Ikari LASER, Xai... Questions sur certains points |