|
Auteur | Sujet : [Claviers] et vous c'est quoi? |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 02:31:32 |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un tit up --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
totOfiGhter | 1 clavier navigator de cordless desktop mx sur pc1
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sentenzamars | je viens de commander celui la.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 15-10-2003 à 22:16:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 22:13:04 |
sentenzamars |
deg-tcd L'amer de sable | le même en gros plan:
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | il est trop bizarre ton clavier avec les fleches a gauche !!! t'es gaucher ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
smiley0041 |
kler ça doit etre une vraie horreur !!! --------------- Mon feed |
JACKPOTE_2 | bientôt la présentation des nouveaux claviers Microsoft, je me demande ce qu'ils nous ont préparé cette année ?
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
smiley0041 | le nouveau logitech avec pavé numérique séparé est
Message édité par smiley0041 le 16-10-2003 à 16:51:42 --------------- Mon feed |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | ALexor85, c un clavier de Mac mais t'as un mac ou un pc derrière ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Microsoft keyboard multimedia, tres bien comme clavier pooiur pas trop cher |
Alexor85 Fondement boisé |
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ils sont très solides ces claviers, mais quasi introuvables à la vente ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Mouais... M'enfin celui là, le G83-6000, c'est loin d'être représentatif de la qualité Cherry... (c'est un simple clavier à membrane, le truc classique quoi) |
DDT Few understand |
c'est vrai que ça vaut pas un clavier mécanique
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Chez Actualis aussi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
deg-tcd L'amer de sable | bon je vais voir ce que je peux faire (oui tu m'aides un peu là ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tintin61 | mon clavier est le composant le plus vieux de mon pc je l'ai recup de mon packard bell de 96 (presque 10 ans !)
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
deg-tcd L'amer de sable | joli record --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
phileas_fox | je viens de m'acheter un Keytronic KT2001, et je peux vous dire que c'est le vrai bonheur ! |
deg-tcd L'amer de sable | ah!?, confortable? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le point sur les kits claviers/souris sans fil | [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |
Plus de sujets relatifs à : [Claviers] et vous c'est quoi? |