|
Auteur | Sujet : [Claviers] et vous c'est quoi? |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 13:12:11 |
parappa taliblanc | Oui, neuf les prix sont très élevés. |
lern56 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Reste plsu qu'à apprendre l'emplacement des touches Message édité par SolidShark le 05-06-2003 à 18:53:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Exactement! --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah moi je suis habitué au clavier, je sais où sont les touches, et t'en as utilisé un tu les as utilisé tous, je veux dire, les touches sont au même endroit quoi. Pis moi je les vois très bien les touches dans le noir avec la lumière du moniteur ...
--------------- “I'll thank you very much.” |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | aucunes des réponses. clavier compaq rulezz!
Message édité par DraX le 06-06-2003 à 01:54:57 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-06-2003 à 14:09:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
antoine75 | peut on mettre un clavier de mac sur pc?
|
parappa taliblanc | Oui. touche pomme = touche windows, stou. |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 12:11:49 |
deg-tcd L'amer de sable | bijour --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cybercap Ours véritable | j'avais un logitech cordless navigator que j'ai changé pour un genius black multimédia, frappe silencieuse meilleur toucher que logitech je trouve (30 ? chez couf) --------------- Site Photo |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Caedes | portable |
Message édité par SolidShark le 23-06-2003 à 05:25:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darthmamour | pour le clavier mac clair que ca vaut le coup ils sont tellement beau! |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 24-06-2003 à 14:40:40 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tompouss Petit chat | moi j'ai un clavier samsung multimédia et j'en suis content
|
Splinter :[ | Voilà, j'ai trouvé LA merveille absolue :
Message édité par Splinter le 24-06-2003 à 16:26:17 --------------- Last.fm |
TKILLA | C'est pas le même que celui de dessus ? (Advance Slimboard : 54?) :
Message édité par TKILLA le 24-06-2003 à 16:39:55 --------------- Avril L'ivrogne |
LoX La classe à Dallas © | Message édité par LoX le 24-06-2003 à 16:58:07 --------------- Feedbacks |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
hide | j'ai tué mon keytronic --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
schumacher |
smiley0041 |
Message édité par SolidShark le 24-06-2003 à 21:20:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fantome MrPurple |
moi je voudrait l associé a une souris MX700 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Message édité par SolidShark le 25-06-2003 à 00:58:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
parappa taliblanc | Ta copine est une brute. |
deg-tcd L'amer de sable | trop fort Parappa --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Viens lui dire en face, à sa copine, que je suis une brute, non mais |
parappa taliblanc | J'arrive ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai pas peur de toi, alors, là, pas du tout |
deg-tcd L'amer de sable | hé la viendez pas me pourrir l'ambiance --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Rassure-toi nous allons régler nos comptes ailleurs. Message édité par parappa le 27-06-2003 à 01:51:29 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 27-06-2003 à 01:55:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le point sur les kits claviers/souris sans fil | [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |
Plus de sujets relatifs à : [Claviers] et vous c'est quoi? |