|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Claviers] et vous c'est quoi? |
deg-tcd L'amer de sable | Tiens on est vendredi... et vendredi, sondage pourri Message édité par deg-tcd le 09-11-2004 à 13:28:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 12:54:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 12:58:03 un truc no name |
deg-tcd L'amer de sable | merci tu me sauve du bide total --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
biniou | mitsumi à 50 balles, largement suffisant
|
theinternaute | Logitech (avec un i) cordless |
pegazus | y a un "i" à logitech pas un "y"...
Message édité par pegazus le 30-05-2003 à 13:00:43 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | de bon vieux claviers Compaq tout simples en PS2, solides, agreables, sobres (surtout mon noir ) |
deg-tcd L'amer de sable | M... j'ai oublié Mitsumi, desolé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tiens j'ai pas fait attention pour Logytech, sorry (en plus on peut pas editer les sondages...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 13:08:02 |
Ren' | un bon vieux clavier HP PS/2 acheté 4? a la brocante |
ixo | Microsoft Office Keyboard.
|
deg-tcd L'amer de sable | arf, super pratique --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ixo |
Message édité par ixo le 30-05-2003 à 13:22:42 |
deg-tcd L'amer de sable | c'est tout de même etonnant pour du Microsoft --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kida |
|
babaorum | Le clavier bleu et blanc de ms ... par contre il est en ps/2 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 30-05-2003 à 14:02:28 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | g un cherry, il resemble à un noname/mitsumi à 10e
|
meulator Si je t'attrape... |
babaorum |
|
blazkowicz |
|
deg-tcd L'amer de sable | le dernier est vraiment tres beau --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ren' | ac les touches F1..F10 sur le coté gauche |
blazkowicz | gros plan sur le vieux IBM
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
latoucheF7duclavier | logitech cordless. J'aime particulièrement son toucher et le retour des touches.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
CrowFix Official Special Force |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
deg-tcd L'amer de sable | Pour les Cherry je trouve qu'ils sont raisonnables (jusqu'ici j'ai pris que les modeles @15\20€ bon au bout d'un moment ils font un peu de bruit mais ils sont simples et assez confortables, le souci c'est les cendres de clopes... pourtant ils sont assez bien foutus mais avec la poussiere les touches frottent un peu (et avec le temps c'est trop, genre l'autre jour j'ai cherché un moment pourquoi mon clavier fonctionnait plus je reset sauvage et erreur au boot... tout simple: la touche Alt-Grrr bloquée... ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
trajan Pas de déclaration ! | Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition |
Froozen | Microsoft Inteligent Keyboard Elite |
Sachy | Keytronic, ya rien a dire c'est les plus robustes ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le point sur les kits claviers/souris sans fil | [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |
Plus de sujets relatifs à : [Claviers] et vous c'est quoi? |