|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
---|
Hyrius |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:46:39 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | C'est triste |
swysen |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | D'après ce que je sais, Razer distribu le Lycosa en très petite quantitié, pour l'instant. Donc au niveau des précommandes, les premiers arrivés sont les premiers servis, c'est normal --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | c'est peut être pour ça. En fait il y en a eu un approvisionnement, mais si on enlève les pré commandes, ben y a plus rien ^^ |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Surcouf Daumesnil en a reçu quelques pièces ce matin. J'y suis passé ce midi avec un pote, il a l'air pas mal effectivement |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | J'ai craqué, il était en stock chez surcouf en ligne, merci pour l'idée Ryo357 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Annoncé le 18/01 chez Matnet. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | commandé hier soir, envoyé aujourd'hui, je devrai le recevoir vendredi ou samedi. J'ai hate ^^ |
julos69 | Tu nous donneras tes impressions
Message édité par julos69 le 18-01-2008 à 10:23:58 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 10:23:35 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Je viens de regarder sur le site de Surcouf, il est aussi dispo dans le magasin Haussman si ça intéresse quelqu'un |
Hyrius | Putain il est repassé au 31/01/08 chez Materiel.net
|
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
swysen |
Message édité par swysen le 19-01-2008 à 22:33:39 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
massaka | la souris logitech?
Message cité 1 fois Message édité par massaka le 19-01-2008 à 22:40:57 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
A0080 | Carrément le bureau est nikel mdr...
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
clonike | Vivement qu'il soit dispo sur LDLC |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Pour l'avoir eu entre les mains quelques heures, je confirme que, non illuminées, les touches sont très difficiles à discerner. |
|
NITRO60 |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | A part attendre ? Appeler Razer et leur demander de distribuer correctement leurs produits. |
squall125 | oui ben c'est bien domage tout sa car se clavier est vraiment simpa vivement qu'il soit disponible!! |
NITRO60 |
|
DarkHope | J'ai l'impression que non, mais est-ce que selon les profils on peut choisir réellement quelles touches éclairer ? Ou est-ce qu'on est limité aux modes tout le clavier éclairé/ éteint / juste ZQSD ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | juste ZQSD et ca sera en dur donc pas patch pour "corriger" ca --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
thegyufi | comment ca en dur ? |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | oui c'est vrai que c'est pas terrible de leur part -_- |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | j'en suis désolé pour vous , c'est ce qu'on appel se faire baiser royalement (il est difficile de baiser un roi autrement...) |
acteon89 | Ministre! foutez moi c'tinstrument dans les oubliettes! |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Et oui on nous prend pour des c.. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le |